MAJ GRAND Raz-le bol qui veut être modérateur ou Admin ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
60 303
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
D'ailleurs où est passé Nova ?
En plus si je comprends bien, tu t'ennuies parce que t'arrives plus à animer le forum et avoir de l'attention.
Ducoup au lieu de tout simplement quitter le forum tu décides de le purger parce que ça te plaît plus. Juste hi-la-rant😂😂

O
Ocram
Anonyme
alors là c'est la meilleur celle là le forum est mort depuis qui ont banni tous ceux qui
faisait tourner se forum et ils ont banni tous le monde pars ce que l on disait la verité que vous aller foutre en l air se forum et voilà il a gagner le pompom kapitaine
🤣👍

O
Ocram
Anonyme
En plus si je comprends bien, tu t'ennuies parce que t'arrives plus à animer le forum et avoir de l'attention.
Ducoup au lieu de tout simplement quitter le forum tu décides de le purger parce que ça te plaît plus. Juste hi-la-rant😂😂
👍👍👍

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut pas l' insulté non plus ?
Il y à eu beaucoup d' erreurs , d' injustices , une petite dictature
Bref ! tout le monde et parti , et certain qui reste ne devrait plus être là !
Quel dommage !
Ne mélange pas tout Marco
Car les forums j'en ai déjà parlé, c'est partout pareil idem facebook
Les gens partent ou migrent, d'autres raisons
Tu sais, avant foforum j'en ai vu, et depuis 2007
Je pense que avant 20230 d'autres auront encore fermé
Mais pour autant, il faut donner une chance ou plutôt espérer pour ceux qui sont en résistance comme ici

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne pense pas qu'il ait choisi un autre modo/admin mais qu'il t'a littéralement confié tout le forum. 🫢
En tout cas ça serait bien triste si ce forum mourrait ainsi
Quelque part tu pourrais mériter une place dans le staff , tu es là depuis longtemps et connais la boutique ;)

Je suis en train de me demander si je mérite ma place, parce que parfois je pense que je vais un peu loin dans certains propos. Disons que oui ça ne m'empêche pas de le faire, mais alors en tant que simple membre.

O
Ocram
Anonyme
Ne mélange pas tout Marco
Car les forums j'en ai déjà parlé, c'est partout pareil idem facebook
Les gens partent ou migrent, d'autres raisons
Tu sais, avant foforum j'en ai vu, et depuis 2007
Je pense que avant 20230 d'autres auront encore fermé
Mais pour autant, il faut donner une chance ou plutôt espérer pour ceux qui sont en résistance comme ici
Désolé Capitaine ! Si tout le monde et parti ou à été virés ???
Il n' y à qu' un seul responsable ???

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
il faut bien comprendre que le capitaine il a gerer le forum tous seul avec nova
et piixel un autre forum donc il était d accord pour faire du nettoyage en bannissement
ben maintenant il y a plus personne a bannir donc ils s ennuie
D'accord pour parler positivement s'en s'en fiche plein la figure
La personne, s'il y en a une ou plusieurs pour prendre la suite, devra être impartiale , mais pas que...
Il faut savoir aussi faire la part des choses entre membres inscrits et anonymes, surtout les anonymes qui utilisent un vpn, ou qui tentent de manipuler des personnes inscrites.

Sur toutes les autres plateformes le problème est le même, pour cela il suffit de se renseigner. Je ne les citerai pas dans un soucis de confidentialité. Mais par exemple sur (A) nous étions sur un topic musical à facilement 10 personnes il y a un an, aujourd'hui ? 2 maximum.

Après je pense que la tendance s'oriente surtout vers la Chine, sur le consommable, on prend on jette en quelques secondes, juste regarder sans intervenir.

Il faut aussi observer les outils qui sont invisibles à tous les membres de foforum, sauf l'administrateur et qui concerne les statistiques, et les chiffres parlent.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un truc que tu n'as pas compris, ma présence n'a aucune importance, je te propose même de faire mieux et de prendre les commandes, et de trouver des solutions vu les problèmes que tu évoques. La purge que tu évoques est dans ton imaginaire, comme je l'ai déjà dit je n'ai aucun pouvoir, et il faudrait être débile pour flinguer un forum quand bien même où il ne resterait que quelques personnes, dès l'instant où celles-ci se font plaisir.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
60 303
Genre
Garçon
Un truc que tu n'as pas compris, ma présence n'a aucune importance, je te propose même de faire mieux et de prendre les commandes, et de trouver des solutions vu les problèmes que tu évoques. La purge que tu évoques est dans ton imaginaire, comme je l'ai déjà dit je n'ai aucun pouvoir, et il faudrait être débile pour flinguer un forum quand bien même où il ne resterait que quelques personnes, dès l'instant où celles-ci se font plaisir.
Ok ok 👍

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
60 303
Genre
Garçon
Je ne sais point où tu dis que tu n'as aucun pouvoir. C'est bien toi qui écrit ceci n'est ce pas ?

Fichiers joints

• GRAND Raz-le bol qui veut être modérateur ou Admin ?
    IMG_20251225_013721.jpg
    63.9 KB · Affichages: 3
L
Lupus
Anonyme
Le forum est géré par une seule personne !
Donc !
C'est à lui seul qu'incombe la responsabilité de l'avenir du forum.
Tout le reste, c'est des balivernes !!...🤔
C'est exactement ça ! Le reste c'est des blagues !
Une seule et même personne, Nova n'a jamais existé, comme pixxel etc...
Aurons-nous un jour la vérité ?
Je ne crois pas
* Heureusement, qu'il y a aussi des anonymes pour créer des discussions autrement il n'y aurait pas grand monde.

O
Ocram
Anonyme
C'est exactement ça ! Le reste c'est des blagues !
Une seule et même personne, Nova n'a jamais existé, comme pixxel etc...
Aurons-nous un jour la vérité ?
Je ne crois pas
* Heureusement, qu'il y a aussi des anonymes pour créer des discussions autrement il n'y aurait pas grand monde.
Ont va pas accuser encore les Russe ??? 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !