MAJ GRAND Raz-le bol qui veut être modérateur ou Admin ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne sais point où tu dis que tu n'as aucun pouvoir. C'est bien toi qui écrit ceci n'est ce pas ?
Je parlai de mes écrits, mais je ne le ferai pas après réflexion, parce que le forum fonctionne avec des fofocoins , et ça porterait préjudice à son référencement

Comme certains qui voulaient se désinscrire et effacer tout ce qu'ils avaient écrit avant. Là encore pareil. Quoi qu'il arrive je ne toucherai à rien. En tout cas bon courage si quelqu'un prend la suite.

Non aucun pouvoir en dehors de mes écrits, et hors de question de toucher à ce que les autres ont fait !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est exactement ça ! Le reste c'est des blagues !
Une seule et même personne, Nova n'a jamais existé, comme pixxel etc...
Aurons-nous un jour la vérité ?
Je ne crois pas
* Heureusement, qu'il y a aussi des anonymes pour créer des discussions autrement il n'y aurait pas grand monde.
FAUX !
Avant de sortir des conneries et de les faire avaler à qui veut croire tes dire, je te suggère de le prouver par A+B chose que tu seras incapable de faire. Parce que Piiixel il a un nom, un prénom, il est inscrit au registre du commerce et a plusieurs sociétés. Donc des traces irréfutables validés par les institutions françaises.

Toi tu n'es qu'un anonyme qui brasse du vent !

Juste un extrait : https://foforum.fr/pages/mentions-legales/

O
Ocram
Anonyme
Du calme Capitaine tout le monde peut parlé librement ?
Nous ne sommes pas dans une dictature sur Fofo ???

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'insulte selon toi
Selon toi
Par contre tu oublies un peu vite les tiennes lesquelles bien nombre de membres ont pu assister, et je ne te parle pas de tes fakes du temps où tu avais oublié d'utiliser un vpn

Mais tu peux demander à ce que ton compte soit débloqué et postuler :)

O
Ocram
Anonyme
J'insulte selon toi
Selon toi
Par contre tu oublies un peu vite les tiennes lesquelles bien nombre de membres ont pu assister, et je ne te parle pas de tes fakes du temps où tu avais oublié d'utiliser un vpn

Mais tu peux demander à ce que ton compte soit débloqué et postuler :)
Je me suis peut être un peu énerver sur certaine personnes 🤔
Mais pour les fakes ! C' est faut ! C' est pas mon style !
Et je te rassure je postule à rien !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me suis peut être un peu énerver sur certaine personnes 🤔
Mais pour les fakes ! C' est faut ! C' est pas mon style !
Et je te rassure je postule à rien !
Du moment que tu reste cool c'est le principal
Et ce soir il y en avait un de fake, avec plusieurs comptes anonymes, qui avait le toupet de souhaiter un joyeux Noël. Le toupet parce il n'en n'avait rien à fiche, un vulgaire copié collé de facebook

Ce fake et toutes les insultes qui ont été modérées et quotidiennes , même des trucs pédophiles

O
Ocram
Anonyme
Du moment que tu reste cool c'est le principal
Et ce soir il y en avait un de fake, avec plusieurs comptes anonymes, qui avait le toupet de souhaiter un joyeux Noël. Le toupet parce il n'en n'avait rien à fiche, un vulgaire copié collé de facebook

Ce fake et toutes les insultes qui ont été modérées et quotidiennes , même des trucs pédophiles
Oui ! Mais il faut pas inventé des trucs ??? Et accuser sans savoir !
tout tes trucs de Fake , de pédophiles , de racismes et j 'en passe ! j' en ai rien à foutre !
Tu ma viré pour rien !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui ! Mais il faut pas inventé des trucs ??? Et accuser sans savoir !
tout tes trucs de Fake , de pédophiles , de racismes et j 'en passe ! j' en ai rien à foutre !
Tu ma viré pour rien !
Je ne dis pas qu'on ne peut pas se tromper
Mais inventer, franchement... je ne parle pas pour toi mais l'autre plus haut derrière !

Et puis toi Marco en vrai t'es pas un mec, tu es une fille !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !