Chef j'ai glissé chef , ou alors c'est le fil bleu que j'ai mélangé avec le fil vert, et PAF les barreaux de la cellule ont explosé !🤔Là ! Je comprend plus rien ! Tu veut dire quoi ???
Chef j'ai glissé chef , ou alors c'est le fil bleu que j'ai mélangé avec le fil vert, et PAF les barreaux de la cellule ont explosé !🤔Là ! Je comprend plus rien ! Tu veut dire quoi ???
🤨La 7 ème compagnie c' est bien ? Mais rien à voir avec les problèmes de Fofo ?Chef j'ai glissé chef , ou alors c'est le fil bleu que j'ai mélangé avec le fil vert, et PAF les barreaux de la cellule ont explosé !
Dans la 7ème compagnie ils finissent par retrouver leur unité, ce soir c'est Noël, du moment que t'es cool comme🤨La 7 ème compagnie c' est bien ? Mais rien à voir avec les problèmes de Fofo ?
Et surtout du videur !
C' est cool pour moi , mais il faut me viré dans deux jours pour X raisons ?Dans la 7ème compagnie ils finissent par retrouver leur unité, ce soir c'est Noël, du moment que t'es cool comme Voir la pièce jointe 41868 alors file vite voir ton compte des fois que 👀
C' est cool pour moi , mais il faut me viré dans deux jours pour X raisons ?
Il faudrait aussi faire revenir " TOUS" les exclus ???
Et repartir sur des bonnes bases ?
👀
Ra la la on se croirait dans le film "Le Négociateur" Voir la pièce jointe 41870
Bien bien bien
Admettons
Pourquoi pas
Mais ils sont passés où les bagnards
Et puis faudrait qu'ils soient d'accord
Suppose le mec il a trouvé du taf et mis une nana en cloque, la pauvre plein de mômes, et toi tu lui demande de revenir, elle va péter un câble la vieilleou alors on recrute toute la famille hum...
Je ne vois pas qui pourrait les en empêcher de revenirHummm ??? Je suis pas un repenti
Les autres sont libres de revenir ou pas ??? Mais il faut espérer
Je ne vois pas qui pourrait les en empêcher de revenir
J'espère qu'il emporteront avec eux quelques bièresSuper ! Ils reviendront !
J'espère qu'il emporteront avec eux quelques bières![]()
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| 😎 🤡 🎤 Le grand quiz de la musique 🎤 🤡 😎 | 58 | |
| Avec grand a Amour | 2 | |
| 🍅Le Grand Pacte Spaghetti...🍅 | 1 | |
| Questionnaire grand oral | 5 | |
| Spirituel « La belle de la grand bleu » | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏