MAJ GRAND Raz-le bol qui veut être modérateur ou Admin ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout est dans le titre
Le forum est à vendre
Personnellement on m'a proposé de l'acheter et je refuse 30.000€ hein !
J'ai TOUTOURS été fidèle à Piiixel Piiixel corps et âme quoi qu'il en coûte !
SAUF que depuis des mois je n'ai aucun retour à chaque questionnement , un peu comme si j'étais un bot sans intérêt

J'en conclue que une personne a repris le navire, un autre admin incompétent incapable de discuter
Sans avoir été informé
Et que cette celle-ci soit il ne fait pas son taf, soit il s'en cogne
Qui revient à dire que je suis seul

Capitaine Jack était modo sur Netlog
Ici depuis pas mal de semaines, je dirai des mois, aucun soutien, aucun dialogue quand bien même je me casse la tête à maintenri le forum

ALORS Piiixel Piiixel si je suis là pour la figuration, je me propose de redevenir un simple membre, et puis TON forum, il durera ou pas, malheureusement je crois que tu peux ne pas reconduire le nom de domaine

DESOLE de ma colère, ça fait plus de 6 mois et presque un an que tu me prends pour un âne !

O
Ocram
Anonyme
Tout est dans le titre
Le forum est à vendre
SAUF que depuis des mois je n'ai aucun retour à chaque questionnement , un peu comme si j'étais un bot sans intérêt

J'en conclue que une personne a repris le navire, un autre admin incompétent incapable de discuter
Sans avoir été informé

Ici depuis pas mal de semaines, je dirai des mois, aucun soutien, aucun dialogue quand bien même je me casse la tête à maintenri le forum

ALORS Piiixel Piiixel si je suis là pour la figuration, je me propose de redevenir un simple membre, et puis TON forum, il durera ou pas, malheureusement je crois que tu peux ne pas reconduire le nom de domaine

DESOLE de ma colère, ça fait plus de 6 mois et presque un an que tu me prends pour un âne !
Enfin une bonne nouvelle ! 🥳

L
La MULE
Anonyme
Capitaine Jack est un gros cassos et un mytho jusqu"a l'os !!!

O
Ocram
Anonyme
Capitaine Jack est un gros cassos et un mytho jusqu"a l'os !!!
Faut pas l' insulté non plus ?
Il y à eu beaucoup d' erreurs , d' injustices , une petite dictature
Bref ! tout le monde et parti , et certain qui reste ne devrait plus être là !
Quel dommage !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
60 728
Changement de pseudo
Tout est dans le titre
Le forum est à vendre

Sans avoir été informé

Je ne pense pas qu'il ait choisi un autre modo/admin mais qu'il t'a littéralement confié tout le forum. 🫢
En tout cas ça serait bien triste si ce forum mourrait ainsi

T
Trash
Anonyme
Le forum est géré par une seule personne !
Donc !
C'est à lui seul qu'incombe la responsabilité de l'avenir du forum.
Tout le reste, c'est des balivernes !!...🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !