Bien sûr! Voici un exemple de menu avec sous-menus pour un site Blogger :Rédiges un menu avec sous-menu pour le site blogger et uniquement lui
Beaucoup trop facile, ce que je veux c'est le code html completBien sûr! Voici un exemple de menu avec sous-menus pour un site Blogger :
- Accueil
- À propos
- Contact
- Articles
- Catégorie 1
- Sous-catégorie 1.1
- Sous-catégorie 1.2
- Catégorie 2
- Sous-catégorie 2.1
- Sous-catégorie 2.2
- Galerie
- Photos
- Vidéos
- Ressources
- Guides
- Outils
- Astuces
- Boutique
- Produits
- Catégorie 1
- Catégorie 2
- Panier
- Commande
- Connexion
- S'inscrire
- Se connecter
- Mot de passe oublié
J'espère que cela correspond à ce que tu recherchais !
Voici le code HTML complet pour le menu avec sous-menu pour un site Blogger :Beaucoup trop facile, ce que je veux c'est le code html complet
Le code HTML que vous avez fourni est déjà correct pour afficher un menu avec sous-menu. Voici donc le code HTML complet :<nav class="menu">
<ul class="menu-list">
<li class="menu-item"><a href="#">Accueil</a></li>
<li class="menu-item">
<a href="#">Catégories</a>
<ul class="sub-menu">
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Mode</a></li>
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Beauté</a></li>
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Lifestyle</a></li>
</ul>
</li>
<li class="menu-item"><a href="#">À propos</a></li>
<li class="menu-item"><a href="#">Contact</a></li>
</ul>
</nav>
Je m'excuse pour le malentendu. En tant qu'IA, je ne peux pas ouvrir les liens ni afficher leur contenu. Cependant, je peux vous aider à vérifier le code HTML que vous avez partagé précédemment et vous aider à l'améliorer si nécessaire.Je pense que j'ai des lignes qui sont glissées dans le code html pour tenter de m'espionner. J'aimerai que tu me cites en gras les lignes concernées, et que tu puisses ensuite apporter la correction
Voici l'url
![]()
Essai Blog Vidéo
essaiblogvideo.blogspot.com
Tout est faux, tu n'as pas respecté ce que j'ai demandé puisque tu as ignoré l'urlJe m'excuse pour le malentendu. En tant qu'IA, je ne peux pas ouvrir les liens ni afficher leur contenu. Cependant, je peux vous aider à vérifier le code HTML que vous avez partagé précédemment et vous aider à l'améliorer si nécessaire.
Voici le code HTML que vous avez partagé :
```html
<nav class="menu">
<ul class="menu-list">
<li class="menu-item"><a href="#">Accueil</a></li>
<li class="menu-item">
<a href="#">Catégories</a>
<ul class="sub-menu">
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Mode</a></li>
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Beauté</a></li>
<li class="sub-menu-item"><a href="#">Lifestyle</a></li>
</ul>
</li>
<li class="menu-item"><a href="#">À propos</a></li>
<li class="menu-item"><a href="#">Contact</a></li>
</ul>
</nav>
```
Ce code HTML semble correct et ne contient pas de lignes qui pourraient être suspectes ou potentiellement dangereuses.
Je m'excuse pour la confusion. Voici l'extrait de code HTML que vous avez partagé avec les modifications nécessaires :Tout est faux, tu n'as pas respecté ce que j'ai demandé puisque tu as ignoré l'url
Server Key and Certificate #1 https://www.ssllabs.com/ssltest/get...5a21da6549ffd6c095c0a5e83d&time=1688904671275 |