Gentillesse ou amour ?? Avis svp 😭

  • Auteur de la discussion ????
  • Date de début
?
????
Anonyme
Salut,
Je suis en première et j'ai besoin de savoir si un garçon est intéressé par moi ou si c'est seulement de la gentillesse. L'histoire est un peu longue mais je veux que vous aillez tout le contexte ! On l'appellera T
Ça a commencé en début d'année la prof m'a placé au fond de la classe de math à côté de lui. Je ne l'avais jamais remarqué avant qu'il ne soit à côté de moi il n'est pas spécialement extraverti. D'abord il était vraiment gentil avec moi c'était des petites attentions mais elle me faisait plaisir. Par exemple je n'osais pas me rapprocher pour regarder le manuel ( parce que on fait un manuel pour deux ), il l'a remarqué et l'a rapproché de mon côté. Aussi une fois je me suis à moitié étouffé parce que je mangeais quelques choses en classe du coup j'ai toussé fort et brusquement, et il m'a demandé d'un air inquiet si j'allais bien. On venait à peine d'être mis à côté par la prof je précise. À chaque fois que je faisais tomber quelque chose il le ramassait et quand j'essayais moi même de le ramasser je ne pouvais pas car il était trop rapide et le faisait avant moi. Lors d'un cours je faisais un exercice de physique mais je ne comprenais pas, il m'a alors demandé ce que je faisais et je lui ai expliqué. Il m'a ensuite demander de lui montrer et là il a commencé à me l'expliquer sans que je n'ai rien demandé. Il a refait cela à un autre cours alors qu'on était en groupe lui, mon amie, moi et un autre garçon avons fait des exercices de physique pour une évaluation et j'ai demandé la correction à mon amie mais elle m'a dit 5 minutes. Alors j'ai attendu et T a pris le cahier et a vérifié mes exercices à la place de mon amie. Est ce que c'était pour se montrer intelligent ou juste par gentillesse ? J'avoue que je ne sais pas. À un autre cours on corrigeait une évaluation et T avait oublié la sienne alors on a partagé la mienne. Il a pris ensuite pris mon évaluation et marqué la correction à ma place, pareil je ne lui avais rien demandé, je lui ai ensuite dit de ne pas s'embêter avec ça mais il ne m'a pas répondu et a continué de marquer la correction. Il a aussi dit que j'avais une très bonne note et que lui n'aurait pas pu faire mieux. Un autre jour la prof distribuait des feuilles et elle avait oublié de m'en donner une alors j'ai demandé à T si il la prof ne lui en avait donné deux. Il a répondu que non et il m'a ensuite donné sa feuille et a demandé la prof de lui en donner une parce que je cite "il n'avait pas eu de feuille" je suis assez timide donc c'est peut être pour ça qu'il a demandé à ma place. Enfin le jour où la prof a fait un nouveau plan de classe elle a voulu nous séparer. En gros des élèves n'avaient pas de Manuel mais nous si alors elle voulait qu'on se mette à côté d'eux. Et T a dit qu'il n'en avait pas. Mais soudain je l'ai vu passer son manuel à son Ami derrière qui n'en avait pas. J'ai trouvé ça bizarre mais ensuite quand la prof a encore essayé de nous séparer T a dit " je n'ai pas de Manuel et *mon prénom* en a un donc je peux rester à côté d'elle" mais elle l'a quand même changé de place. Je précise il n'avait aucun intérêt à rester à côté de moi parce que son ami avait changé de place et il n'avait personne d'autre autour de lui.
Voilà c'est l'histoire. J'ai besoin de savoir si c'est juste de la gentillesse ou si il y a plus mes amies me disent que oui mais j'ai besoin d'un avis impartial. Soyez honnête svp et merci d'avoir lu mon histoire !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment