Gentillesse ou amour ?? Avis svp 😭

  • Auteur de la discussion ????
  • Date de début
?
????
Anonyme
Salut,
Je suis en première et j'ai besoin de savoir si un garçon est intéressé par moi ou si c'est seulement de la gentillesse. L'histoire est un peu longue mais je veux que vous aillez tout le contexte ! On l'appellera T