GATEAU COURGETTE ET CHOCOLAT

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour c est une Recette que j utillise pour mon frere qui deteste les courgettes,car il n y a presque le le gout de la courgette.Et il y a toutes les vitamines !!
GÂTEAU COURGETTE ET CHOCOLAT
Pour environ 6-7 personnes qui ont faim
Ingrédients:
180g de chocolat noir
3 œufs
80g de sucre complet
80g de farine complète (à défaut farine classique)
2 cc de levure chimique
1 courgette d'environ 250g
Préparation:
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  3. Fouetter les œufs avec le sucre afin que le mélange devienne un peu mousseux.
  4. Peler et râper la courgette et l'ajouter au mélange ainsi que le chocolat fondu.
  5. Ajouter enfin la farine et la levure en mélangeant jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène.
  6. Verser la préparation dans un moule
  7. Enfourner 20 à 25 minutes.
C est encore meilleur chaud ( a la sortie du four )
 
M
Moi
Anonyme
j en avais deja fait y a quelques annes avec mes potes ct trop bon g adore je v peut etre le rzfaire si g le tps
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ha merci beaucoup pour ce que tu viens de me dire ,ca me touche énormément

Merci :)
 
P
Poissonpane
Anonyme
De puis le CP je m intéresse à la cuisine.j aimais bien regarder mes parents cuissiner ,mais juste comme ca ..

Puis en CM2 c était sérieux ! Et en 6 e j ai commencée un livre de cuisine ( avec mes recettes ou celles de mes parents que je changes un peu) que je fait goutee a mes freres et soeur avant , par securitee je ne voulait pas empoisonnée mes parent ,et que je continue encore aujourdui
Voila
 
P
Poissonpane
Anonyme
Plus des dessert ,mais il m'arrive aussi de cuissiner pour ma famille ,rien de special
 
P
Poissonpane
Anonyme
En general c est des spaghettis,du riz ou du adobo ( c est une recette des Philippines, tout le monde a sa propre recette)
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui c est vrais ,mais l année dernière j ai faillit tue mon frere car il avait manger un cure-dents que j avait mis dans l un de mes gâteaux sans faire exprès .....
On est quand meme aller a l hôpital...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui meme si j ai culpabilisée pendant un bon bout de temps...
Le pire c est qu il n etait meme pas fachee ,pourquoi ? Je ne sais pas ...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui meme si j ai culpabilisée pendant un bon bout de temps...
Le pire c est qu il n etait meme pas fachee ,pourquoi ? Je ne sais pas ...

Je crois que j'ai le petit frere le plus bizarre de la planète... 🤪 <-- Ca c est lui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment