Garçon relation avis

Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
36 762
J'ai fréquenté un garçon il y'a quelques temps puis a arrêté de se voir car il était pas prêt pour du sérieux.
Il m'a envoyé un message mardi " Coucou tu vas bien? Ça te dirait qu'on se voit ce soir"?
Je lui ai dis ça dépend si c'est juste pour s'amuser ça m'intéresse pas je veux du sérieux. Il m'a dit je sais que tu veux ça mais je peux pas te le donner. Du coup je lui ai dis c'est soit tu veux tenter plus avec moi du sérieux soit rien. Puis à force de parler il m'a dit d'accord je veux comme toi.
On s'est vu on a beaucoup discuté et on a couché ensemble on a passé une très bonne soirée.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles on a discuté un peu.
Puis vendredi soir je lui ai envoyé un Coucouu tu vas bien. Il m'a répondu coucou ça va et toi? T'as passé une bonne journée?" Il parlait hyper bien. Puis je lui ai demandé ce qu'il faisait samedi soir et à quelle heure il finissait le travail. Je lui ai proposé qu'on se voit il m a dit désolé j'ai un pote qui doit passer mv
Depuis aucune nouvelle je ne sais pas trop quoi penser ....
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 343
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Samedi soir... c'était hier... donc en vrai ça passe si t'as plus de nouvelle non ? 💀
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 806
Age
43
Fofocoins
26 946
Genre
Homme
Je pense qu'il te recontactera si il tient à toi, il à du simplement passé une soirée avec ses potes comme tu dis et couper son portable
 
Messages
30 011
Fofocoins
130 257
Genre
Homme
J'ai fréquenté un garçon il y'a quelques temps puis a arrêté de se voir car il était pas prêt pour du sérieux.
Il m'a envoyé un message mardi " Coucou tu vas bien? Ça te dirait qu'on se voit ce soir"?
Je lui ai dis ça dépend si c'est juste pour s'amuser ça m'intéresse pas je veux du sérieux. Il m'a dit je sais que tu veux ça mais je peux pas te le donner. Du coup je lui ai dis c'est soit tu veux tenter plus avec moi du sérieux soit rien. Puis à force de parler il m'a dit d'accord je veux comme toi.
On s'est vu on a beaucoup discuté et on a couché ensemble on a passé une très bonne soirée.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles on a discuté un peu.
Puis vendredi soir je lui ai envoyé un Coucouu tu vas bien. Il m'a répondu coucou ça va et toi? T'as passé une bonne journée?" Il parlait hyper bien. Puis je lui ai demandé ce qu'il faisait samedi soir et à quelle heure il finissait le travail. Je lui ai proposé qu'on se voit il m a dit désolé j'ai un pote qui doit passer mv
Depuis aucune nouvelle je ne sais pas trop quoi penser ....
Bonjour

Ben il veut profiter de la vie comme beaucoup de jeunes, en même temps il n'y a pas de mal. Avant de se mettre en couple, c'est bien d'avoir un petit vécu, sinon c'est un peu comme si tu jouais à pile ou face

Tu tombes sur la mauvaise personne et PAF des années en l'air !

Tu devrais accepter et le laisser respirer, chacun chez soi. Plus tard vous verrez
 
Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
36 762
Il a un peu peur de l'engagement
Mais il m'a dit je veux comme toi, donc il faut qu'il assume mtn 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment