M
Anonyme
Merci !!! C'est grâce aux sciences !👏 pour ton 19 mdr
Merci !!! C'est grâce aux sciences !👏 pour ton 19 mdr
oh cool^^ moi en svt g 14 un truc comme ca, en physique g 18 ou 19 héhé et en thechno mdr g 6 TwTMerci !!! C'est grâce aux sciences !
G déjà un tel moi xDoui moi c pareil, on a les mm mères 😂 hier g demnder a ma mere si au moins l'annee prochaine je pourrais avoir un tel, et elle m'a dis "pas avant tes 15 ans, et encore! "
je suis deg
Ce sont de très bonnes idéesSalut ,j'ai quelques idées a te proposer même si je l'ai est jamais tester
- faire du recyclage , il est tout à fait possible de rassembler des déchets recyclables comme le plastique, les canettes ou encore les journaux et de les ramener à l’usine de recyclage la plus proche.
- Faire du baby-sitting et même garder des animaux . (bon courage mdr)
- Vendre les affaires dont tu ne te sert plus (un vide grenier stv )
- Fais de petits boulots pour tes voisins
- lavage de voitures
- ouvre un stand de boissons
Voila j'espère ça va t'aider
Tu peux t'inscrire sur un site de travail comme indeed et donner des cours particulier niveau collège justementMerci beaucoup !!!
J'avais aussi pensé à autre chose : je suis grave le genre de personnes qui sont intello et qui font 24h/24h des fiches de révisions...
Je pourrai les vendre au collège, non ?
Après, le baby-sitting, ma mère ne voudra jamais...
Mes voisins, ça ne se fait pas, ils sont vieux, je vais pas leur demander de payer, ça ne se fait pas... Lavage de voiture, à voir... Le vide grenier, je ne sais pas comment ça se passe, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
Merci pour ta réponse.
Amitiés,
Promise.