Gagner de l'argent...à 13 ans !!!

• Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui, ma mère elle a dit qu'elle allait faire ça, mais pour l'instant, elle garde mon argent de poche dans son sac, par peur qu'on le lui vole...
Après, j'ai une maman un peu "contre" tout ce qui est informatique, nouvelle technologie, et elle a toujours préféré les anciennes manières !!!
C'est vrai que de nos jours, nous sommes dépendants d'Internet et des réseaux : télétravail, diapos à faire etc.
Mais, d'un autre côté, il y a plusieurs avantages : se faire des amies virtuels sur "foforum" par exemple... :)
Voilà !
Amitiés,
Promise.
oui moi c pareil, on a les mm mères 😂 hier g demnder a ma mere si au moins l'annee prochaine je pourrais avoir un tel, et elle m'a dis "pas avant tes 15 ans, et encore! "
je suis deg

M
Membre supprimé 381
Anonyme
oui moi c pareil, on a les mm mères 😂 hier g demnder a ma mere si au moins l'annee prochaine je pourrais avoir un tel, et elle m'a dis "pas avant tes 15 ans, et encore! "
je suis deg
Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai pratiquement pas de téléphone !
Mais je vais peut-être avoir l'Iphone SE en Juin (pour mon anniversaire)....

C
C_toujours_moi
Anonyme
Hey !
Moi, comme je suis une intello et tout bah je donne des "cours particuliers" ou si tu pref "cours de soutien" fin bref, je vais chez des personnes en difficulté ou je fais des visios. A la fin de la séance, ils me disent se qu'ils en ont penser. Si ils aiment, ils continuent donc ils me paient (généralement 10-15€) et s'ils n'aiment pas, ils ne me paient pas (généralement ils me paient mais bon)
Fin bref, jtrouve sa bien pour moi car d'un côté, sa me fait plaisir d'aider les gens en difficulté, et j'aime bien l'école donc bon et d'un autre côté sa leurs permet d'avoir 1h voir plus d'aide en plus ! 😋
Voilà, biz 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !