Gagner de l'argent...à 13 ans !!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
S
Sparkle
Anonyme
Sinon ce que tu pourrais faire avec les choses qui ne te servent plus tu aurais pu les mettre sur des sites comme Leboncoin ou Vinted mais c'est vrai que vu l'état d'esprit de ta mère et le fait que tu n'ait pas de téléphone c'est pas très pratique... Après tu peux toujours essayer de la convaincre, qui sait ? 🤷‍♀️
Bref bonne chance en tout cas ! 👍
(P.s. ils ont raison le soutien scolaire c'est une bonne idée si tu as de bonnes notes)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Sinon ce que tu pourrais faire avec les choses qui ne te servent plus tu aurais pu les mettre sur des sites comme Leboncoin ou Vinted mais c'est vrai que vu l'état d'esprit de ta mère et le fait que tu n'ait pas de téléphone c'est pas très pratique... Après tu peux toujours essayer de la convaincre, qui sait ? 🤷‍♀️
Bref bonne chance en tout cas ! 👍
(P.s. ils ont raison le soutien scolaire c'est une bonne idée si tu as de bonnes notes)
Ah non, mais ma mère elle vend des trucs aussi sur leboncoin etc. C'est juste que j'ai aussi un peu la flemme mais il faudrait que je m'y mette... :)
Merci beaucoup, bisous !
Et oui, je vais voir pour le soutien scolaire, j'ai 19 de moyenne générale... :)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah non, mais ma mère elle vend des trucs aussi sur leboncoin etc. C'est juste que j'ai aussi un peu la flemme mais il faudrait que je m'y mette... :)
Merci beaucoup, bisous !
Et oui, je vais voir pour le soutien scolaire, j'ai 19 de moyenne générale... :)
👏 pour ton 19 mdr
 
Tabadeuf
Enragé
Messages
955
Age
20
Fofocoins
8 583
Genre
Femme
Salut ,j'ai quelques idées a te proposer même si je l'ai est jamais tester :)
- faire du recyclage , il est tout à fait possible de rassembler des déchets recyclables comme le plastique, les canettes ou encore les journaux et de les ramener à l’usine de recyclage la plus proche.
- Faire du baby-sitting et même garder des animaux . (bon courage mdr)
- Vendre les affaires dont tu ne te sert plus (un vide grenier stv )
- Fais de petits boulots pour tes voisins
- lavage de voitures
- ouvre un stand de boissons
Voila j'espère ça va t'aider ;)
Ce sont de très bonnes idées
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Merci beaucoup !!!
J'avais aussi pensé à autre chose : je suis grave le genre de personnes qui sont intello et qui font 24h/24h des fiches de révisions...
Je pourrai les vendre au collège, non ?
Après, le baby-sitting, ma mère ne voudra jamais...
Mes voisins, ça ne se fait pas, ils sont vieux, je vais pas leur demander de payer, ça ne se fait pas... Lavage de voiture, à voir... Le vide grenier, je ne sais pas comment ça se passe, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
Merci pour ta réponse.
Amitiés,
Promise.
Tu peux t'inscrire sur un site de travail comme indeed et donner des cours particulier niveau collège justement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment