G oublié mon mot de passe 🥸✨

• Auteur de la discussion Popo
  • Date de début
P
Popo
Anonyme
Alors alors, ici pomelooo 👹 ca fait extrêmement longtemps que g rien publié ici mais bon ;-;
Je viens juste vous dire que g oublié mon mot de passe et comme j'en ai essayé plein bah maintenant ça bug donc voilà si je réponds pas, je vais bien, juste g pas accès a mon compte 👁👄👁
Prenez soin de vous mes enfants 🥸

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 159
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors alors, ici pomelooo 👹 ca fait extrêmement longtemps que g rien publié ici mais bon ;-;
Je viens juste vous dire que g oublié mon mot de passe et comme j'en ai essayé plein bah maintenant ça bug donc voilà si je réponds pas, je vais bien, juste g pas accès a mon compte 👁👄👁
Bonjour
Tu fais mdp oublié, tu recevras un mail, pour réinitialiser ton mot de passe
Sinon il est sans doute dans les paramètres de ton navigateur internet ?
Dans le pire des cas, tu écris à Piiixel en privé, il peut t'arranger ça !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah mince 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Oh non ancêtre 🥲🥲😭
Prend soin de toi également 🥹💕

P
Popo
Anonyme
Bonjour
Tu fais mdp oublié, tu recevras un mail, pour réinitialiser ton mot de passe
Sinon il est sans doute dans les paramètres de ton navigateur internet ?
Dans le pire des cas, tu écris à Piiixel en privé, il peut t'arranger ça !
Oui faudrait que je lui envoie un message ;-; en tt cas g déjà essayer de me refaire un mot de passe mais jsp ca marche pas ;—;'
Oh non ancêtre 🥲🥲😭
Prend soin de toi également 🥹💕
Mercii :'3

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 159
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui faudrait que je lui envoie un message ;-; en tt cas g déjà essayer de me refaire un mot de passe mais jsp ca marche pas ;—;'
Et c'est même PC, rien d'enregistré dans ton navigateur ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !