Friendzone ou pas

hanaharu.anonyme
Débutant
Messages
14
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
Enft je suis pote avec un gars de mon cercle proche au lycée et le truc c'est qu'on s'entend super bien mais l'an dernier j'avais déjà éprouver des sentiments à son égard et il l'a jamais su et cette année mes sentiments sont réapparu mais le truc c'est que je pense être la seul à éprouver ces sentiments. Est ce que je suis dans la friendzone et que faire ?
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Salut
Je pense pas que se soit vraiment de la friendzone
Mais essaie de lui dire après tout ça coûte rien et puis l’excuse du " je veux pas gacher notre amitier " c’est pas un bonne argument parce que dans tous les cas c’est ambigue et pour toi y’a pas que de l’amitier alors à mon avis il faut tenter le coup bon après je suis clairement pas une expert
J’espère avoir pu t’aider au moins un peu

Enft je suis pote avec un gars de mon cercle proche au lycée et le truc c'est qu'on s'entend super bien mais l'an dernier j'avais déjà éprouver des sentiments à son égard et il l'a jamais su et cette année mes sentiments sont réapparu mais le truc c'est que je pense être la seul à éprouver ces sentiments. Est ce que je suis dans la friendzone et que faire ?
 
L
Lalya
Anonyme
Enft je suis pote avec un gars de mon cercle proche au lycée et le truc c'est qu'on s'entend super bien mais l'an dernier j'avais déjà éprouver des sentiments à son égard et il l'a jamais su et cette année mes sentiments sont réapparu mais le truc c'est que je pense être la seul à éprouver ces sentiments. Est ce que je suis dans la friendzone et que faire ?
Non je ne pense pas que c'est de la friendzone mais le mieux fin je pense c'est d'aller le faire après peut être que lui aussi éprouve des sentiments mais ne le montre pas mais après pour l'instant on sait pas peut être il faut que tu lui demandes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment