P
Anonyme
Houla là t'as fait fort .....Arrêtekikileloulou !
mem obsetion pour l’orthographe, ai au moins le courage de te connecter sur ton compte !
Houla là t'as fait fort .....Arrêtekikileloulou !
mem obsetion pour l’orthographe, ai au moins le courage de te connecter sur ton compte !
Va ranger ta chambre toi !!! Laisse les grands parler !!!Alors là pas du tout 🤬
C'est un comportement égoïste ! Tout le monde est concerné par le réchauffement climatique ! 😑
Ha ! Mais je viens de comprendre ! TU ES M’BAPPE !Tant qu'ils filent du fric à M'Bappe c'est parfait
😂😂😂 Mais qu’est ce que je raconte !Ha ! Mais je viens de comprendre ! TU ES M’BAPPE !
MAIS ÇA NE CHÀGE RIEN À MON JUGEMENT, JAI TOUJOURS RÊVER DE LUI FAIRE ÇA![]()
Achtung!Oui il faut juste l'ignorer ! 😑
Moi je trouve le sujet intéressant et important !
Achtung!
tu te sens obligé de pourrir tous les débats intéressant ? La discussion aurait pu être super !
Sans compter que aucun pays refuse dy participer pour toutes ses raisons, parce qu’il y a trop de fric en jeu.C’est écologiquement une catastrophe.
Des milliers de gens vont prendre l’avion pour y assister et balancer des tonnes de kérosène dans l’atmosphere. Deuxièmement, le stade sera climatisé alors qu’il est à ciel ouvert.
Pourquoi, en plus t'es raciste? ça ne m'étonnarait pas de toi ça😂😂😂 Mais qu’est ce que je raconte !
Pourquoi, en plus t'es raciste? ça ne m'étonnarait pas de toi ça
Le fric c'est la vie !!!Sans compter que aucun pays refuse dy participer pour toutes ses raisons, parce qu’il y a trop de fric en jeu.
Pourquoi, en plus t'es raciste? ça ne m'étonnarait pas de toi ça
T'as vraiment le profil du raciste de base comme par exemple quand tu te moques de l'accent camérounais !!! Tout ça est enregistré
T'as vraiment le profil du raciste de base comme par exemple quand tu te moques de l'accent camérounais !!! Tout ça est enregistré
kikileloulou
si tu étais vraiment un troll tu ne serait pas au courant du délire.
met à ce que je sache je ne suis pas le seul à en rire, ET CEST DE LHUMOUR !
Et en plus ça t"amuse d'afficher ton comportement ? Tu sais que c'est grave ??? ou pas ?kikileloulou
si tu étais vraiment un troll tu ne serait pas au courant du délire.
met à ce que je sache je ne suis pas le seul à en rire, ET CEST DE LHUMOUR !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏