bah elle veut pas te violer c tout xD et mm non plus tkt mdr😯 ? Gloups ! et pouquoi c' est pas ton but ? (En plus Nour ? elle joue au Foot ? Alors les but elle connais ! )
bah elle veut pas te violer c tout xD et mm non plus tkt mdr😯 ? Gloups ! et pouquoi c' est pas ton but ? (En plus Nour ? elle joue au Foot ? Alors les but elle connais ! )
Parce que😯 ? Gloups ! et pouquoi c' est pas ton but ? (En plus Nour ? elle joue au Foot ? Alors les but elle connais ! )
Et toi ?sinon les gens ca va?
et toi? (toujours une bonne maniere pour eviter de repondre)Et toi ?
😭 ! Aaaarrt ! aucune Filles veut de moi ! 😢 Bon !!! 🤨 OK je vais voir çà ?bah elle veut pas te violer c tout xD et mm non plus tkt mdr
Et toi ? (exact t'a tout compris)et toi? (toujours une bonne maniere pour eviter de repondre)
et toi? (bon on sais comment on va xD 😓)Et toi ? (exact t'a tout compris)
(On va faire genre ça va hein ?)et toi? (bon on sais comment on va xD 😓)
(oui c plus simple ^^') du coup oui ca va trèèès bien^^'(On va faire genre ça va hein ?)
? Ben ! hummmm ...Parce que
-tu es en couple
-Nour t'a comme propriété exclusive
-et on se connaît pas 🤣
Hummm ? C'est-à-dire?? Ben ! hummmm ...
Même extrêmement bien 👍génial(oui c plus simple ^^') du coup oui ca va trèèès bien^^'
? JOKER ! " j'ai le droit ? "Hummm ? C'est-à-dire?
^^'Même extrêmement bien 👍génial
Hum, je sais pas 🤔? JOKER ! " j'ai le droit ? "