Il faut plus appeler sa de la flemme que de la timidité 😂ouai c'est pas une excuse ça et puis t'est pas timide ,faut arrêter 🤣
Il faut plus appeler sa de la flemme que de la timidité 😂ouai c'est pas une excuse ça et puis t'est pas timide ,faut arrêter 🤣
C sur. Je lui avais déjà proposé en plus.Il faut plus appeler sa de la flemme que de la timidité 😂
ouai la je suis d'accordIl faut plus appeler sa de la flemme que de la timidité 😂
😦 ? Gloups ! et doucement les Moeufs ? C' est pas là St Marco ? Pufff ! Même pas mal ! 🤪 . 🤨 ? Mais toi Nour tu pourrais me défendre ? 🥺... Snuifff ...ouai la je suis d'accord
Sérieux Marco, tout le monde attend que tu fasses un compte 😎😦 ? Gloups ! et doucement les Moeufs ? C' est pas là St Marco ? Pufff ! Même pas mal ! 🤪 . 🤨 ? Mais toi Nour tu pourrais me défendre ? 🥺... Snuifff ...
Ben ! je voulais ? Mais ont m' a demander mon Pass Sanitaire😟 ? Mais j' ai pas encore fait le Vaccin ...🥺 J' ai peur des piqures 😩 😷Sérieux Marco, tout le monde attend que tu fasses un compte 😎
T'aimes te faire désirer ou quoi ?
S'il te plaît 🙏🏻Ben ! je voulais ? Mais ont m' a demander mon Pass Sanitaire😟 ? Mais j' ai pas encore fait le Vaccin ...🥺 J' ai peur des piqures 😩 😷
Marco ne veut pas s'inscrire 😵Qu'est-ce qu'il y a ?
je vais pas te défendre pour ça 🤣 parce que t'est pas timide ,mauvaise excuse 😛😦 ? Gloups ! et doucement les Moeufs ? C' est pas là St Marco ? Pufff ! Même pas mal ! 🤪 . 🤨 ? Mais toi Nour tu pourrais me défendre ? 🥺... Snuifff ...
Je suis au spa, je te laisse t'en occuper tu as carte blancheMarco ne veut pas s'inscrire 😵
Votre altesse royale pourrait-elle le convaincre ?
😔 ... Mais si ... Je suis toujours timide avec les jolie Filles !😟je vais pas te défendre pour ça 🤣 parce que t'est pas timide ,mauvaise excuse 😛
Merci pour votre confianceJe suis au spa, je te laisse t'en occuper tu as carte blanche
Marco inscris toi sinon euhhh bon allez j'ai pas d'arguments valables mais s'il te plaît 😊😔 ... Mais si ... Je suis toujours timide avec les jolie Filles !😟