M
Anonyme
? Mais sa marche pas ! j' ai un vieux ordinateur à vapeur ! ( encore en noir et blanc ! )Marco inscris toi sinon euhhh bon allez j'ai pas d'arguments valables mais s'il te plaît 😊
? Mais sa marche pas ! j' ai un vieux ordinateur à vapeur ! ( encore en noir et blanc ! )Marco inscris toi sinon euhhh bon allez j'ai pas d'arguments valables mais s'il te plaît 😊
Mais je m'en fous ! Tu dois t'inscrire !!! 😩🤣? Mais sa marche pas ! j' ai un vieux ordinateur à vapeur ! ( encore en noir et blanc ! )
Marco tu t'inscris vite !!!!Mais je m'en fous ! Tu dois t'inscrire !!! 😩🤣
! Hier j' ai essayer ! et j' ai reçu un message ? " ICI LONDRES ! les Français parlent au Français !!! " 😦 !!! m*rde !!! le débarquement ???😯Mais je m'en fous ! Tu dois t'inscrire !!! 😩🤣
Mais arrête d'éviter !!! Nan mais euhhh !!! M'en fous t'inscris c'est non négociable 👍! Hier j' ai essayer ! et j' ai reçu un message ? " ICI LONDRES ! les Français parlent au Français !!! " 😦 !!! m*rde !!! le débarquement ???😯
*tu t'inscris faute de frappe SorryMais arrête d'éviter !!! Nan mais euhhh !!! M'en fous t'inscris c'est non négociable 👍
Mais arrête d'éviter !!! Nan mais euhhh !!! M'en fous t'inscris c'est non négociable 👍
Merci 😎oui stp marco xD
Enfin du soutien 😊Merci 😎
derien 😎😂Merci 😎
Tkt il va etre inscris avant 2030 xD jsp si c rassurant mdrEnfin du soutien 😊
🤥 ! Mais c' est Léa ! elle veut pas que je joue avec des Filles quand elle est pas là ...😢Mais arrête d'éviter !!! Nan mais euhhh !!! M'en fous t'inscris c'est non négociable 👍
🥺 Toi aussi tes contre moi ?😭Tkt il va etre inscris avant 2030 xD jsp si c rassurant mdr
euh oui xD nn mais tkt mais c plus simple quand t inscrit mdr🥺 Toi aussi tes contre moi ?😭
😔 ... J' y arrive pas ...😩euh oui xD nn mais tkt mais c plus simple quand t inscrit mdr