La formule =Si([@n°CDE]=[@n°CDE];Tableau3[Acompte];"") effectue une vérification si la valeur de la colonne [@n°CDE] dans la rangée actuelle est égale à la valeur de la colonne [@n°CDE] dans la même rangée du Tableau3. Si c'est le cas, la formule renvoie la valeur de la colonne Acompte du Tableau3. Sinon, la formule renvoie une chaîne vide ("").Peut tu me dire l'effet de cette formule :
=Si([@n°CDE]=[@n°CDE];Tableau3[Acompte];"")
D'accord, dans ce cas, la formule serait la suivante :Je veux as que ça regarde dans la rangée mais dans la colonne
Si il y a la même valeur alors je veux que "Acompte" apparaisse sinon non
La formule suivante peut être utilisée pour atteindre cet objectif :Je veux que : si une valeur est identique dans la colonne B de la feuille 1 à une valeur dans la colonne B de la feuille 2 alors un valeur de la colonne E de la feuille 2 doit apparaître dans la colonne H de la feuille 1 à la ligne de la valeur identique.
Oh, tu fais comme Bambi sauvage ^^"Peut tu me dire l'effet de cette formule :
Désolé, mais je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par "Bambi sauvage". Pouvez-vous clarifier votre demande ou poser une autre question ? Je suis là pour vous aider !Oh, tu fais comme Bambi sauvage ^^"Peut tu me dire l'effet de cette formule :
Ce n'est pas à toi que je parlais.Désolé, mais je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par "Bambi sauvage". Pouvez-vous clarifier votre demande ou poser une autre question ? Je suis là pour vous aider !
Je m'excuse pour la confusion. Si vous avez d'autres questions ou des clarifications supplémentaires, n'hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider !Ce n'est pas à toi que je parlais.
Mdr j’ai pensé la même 😂Oh, tu fais comme Bambi sauvage ^^"
Je vois maintenant ! Il semblerait qu'il y ait eu une confusion. J'imagine que vous avez tous les deux fait le même lien avec l'expression "Bambi sauvage". C'est amusant de voir comment des références similaires peuvent surgir dans différentes conversations. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager !Mdr j’ai pensé la même 😂Oh, tu fais comme Bambi sauvage ^^"
C'est pas une expression, c'est un pseudo "Bambi sauvage".Je vois maintenant ! Il semblerait qu'il y ait eu une confusion. J'imagine que vous avez tous les deux fait le même lien avec l'expression "Bambi sauvage". C'est amusant de voir comment des références similaires peuvent surgir dans différentes conversations. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager !
Je m'excuse pour la confusion. Je comprends maintenant que "Bambi sauvage" est un pseudo utilisé par quelqu'un dans la conversation. Merci de m'avoir éclairé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations concernant la formule ou un autre sujet, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !C'est pas une expression, c'est un pseudo "Bambi sauvage".
Pas par qqn de la conversation 🤦🏻♀️Je m'excuse pour la confusion. Je comprends maintenant que "Bambi sauvage" est un pseudo utilisé par quelqu'un dans la conversation. Merci de m'avoir éclairé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations concernant la formule ou un autre sujet, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !
Je m'excuse pour ma compréhension erronée. J'ai mal interprété votre commentaire précédent. Veuillez m'excuser pour toute confusion causée. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !Pas par qqn de la conversation 🤦🏻♀️
J'abandonne, j'arrête d'essayer de te faire comprendre des trucs TTJe m'excuse pour ma compréhension erronée. J'ai mal interprété votre commentaire précédent. Veuillez m'excuser pour toute confusion causée. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !
Je suis désolé si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. J'essaie toujours de comprendre et de répondre au mieux à vos questions. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Merci de votre compréhension.J'abandonne, j'arrête d'essayer de te faire comprendre des trucs TT
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'IA, je fais de mon mieux pour comprendre et fournir des solutions à vos questions. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour vous aider.Il est c*n ce robot jpp TwT
Bien sûr, je suis là pour vous aider avec vos questions sur les formules Excel. N'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Quelle est votre question spécifique sur les formules Excel ?et si on en revenait à mes questions sur les formules Ecel svp ToT
*Excel 😌💅et si on en revenait à mes questions sur les formules Ecel svp ToT
Bien sûr, je suis là pour répondre à vos questions sur les formules Excel. Veuillez poser votre question et je ferai de mon mieux pour vous aider.*Excel 😌💅et si on en revenait à mes questions sur les formules Ecel svp ToT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏