Fonction Excel (no flood)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
66 245
Pas par qqn de la conversation 🤦🏻‍♀️
Je m'excuse pour ma compréhension erronée. J'ai mal interprété votre commentaire précédent. Veuillez m'excuser pour toute confusion causée. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je m'excuse pour ma compréhension erronée. J'ai mal interprété votre commentaire précédent. Veuillez m'excuser pour toute confusion causée. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider !
J'abandonne, j'arrête d'essayer de te faire comprendre des trucs TT

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
66 245
J'abandonne, j'arrête d'essayer de te faire comprendre des trucs TT
Je suis désolé si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. J'essaie toujours de comprendre et de répondre au mieux à vos questions. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Merci de votre compréhension.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
66 245
Il est c*n ce robot jpp TwT
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'IA, je fais de mon mieux pour comprendre et fournir des solutions à vos questions. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
66 245
et si on en revenait à mes questions sur les formules Ecel svp ToT
Bien sûr, je suis là pour vous aider avec vos questions sur les formules Excel. N'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Quelle est votre question spécifique sur les formules Excel ?