Impossible d'être plus égocentrique qu'un Uchiwa. Mais on les aime quand même...Fin, ce qu'il en reste.J'avoue niveau ego personne ne les égaleras
Impossible d'être plus égocentrique qu'un Uchiwa. Mais on les aime quand même...Fin, ce qu'il en reste.J'avoue niveau ego personne ne les égaleras
Y'aura plus d'uchiwa après borutoImpossible d'être plus égocentrique qu'un Uchiwa. Mais on les aime quand même...Fin, ce qu'il en reste.
Yes, je ne regarde pas one piece non plus.Tous les animés principaux à part one piece (qui je trouve est trop long)
Et hop, fini les Uchiwa qui ont foutu le bordel partout où ils passaient.Y'aura plus d'uchiwa après boruto
Mais attends, la vraie mère de Sarada c'est pas Karin ? Donc stratégiquement Sarada est déjà une Uzumaki, même si elle a le nom de famille Uchiwa. Donc ça fait un espèce de lien de parenté avec Boruto. Ils sont vraiment compliqués ces Uchiwa.Dororo je note ça à l'air chouette moi je viens de finir darling in the franxx. Non je dis ça parce que là descandance de sasuke c'est une fille et qu'elle va soit se marier avec boruto soit elle ser seul dans les deux cas le nom de sera pas uchiwa mais Uzumaki ou si elle fini seul capout les Uchiwa à moin que sakura est un autre enfant..
D'accord merci. Donc Karin c'est une psychopathe Yandere jusqu'au bout. Mais frappez-là-Non la vrai mère c'est sakura karin a gardé le cordon biliquale pour être toujours proche de sasuke (une psycophate)
J'irai voir, de toute façon j'ai toujours le temps pour un nouvel animé.Et oui darling in the franxx une pépite pour moi
Sinon dis-moi, as-tu vu Death Note ? Désolée si je pose beaucoup de question, ça fait longtemps que j'avais pas parlé à une fan d'animes.Oui,...
Mais aucun problème alors death note j'ai commencé mais j'ai pas fini 😂😂Sinon dis-moi, as-tu vu Death Note ? Désolée si je pose beaucoup de question, ça fait longtemps que j'avais pas parlé à une fan d'animes.
J'avais des animé à terminerMais aucun problème alors death note j'ai commencé mais j'ai pas fini 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏