Foire aux questions

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Dororo je note ça à l'air chouette moi je viens de finir darling in the franxx. Non je dis ça parce que là descandance de sasuke c'est une fille et qu'elle va soit se marier avec boruto soit elle ser seul dans les deux cas le nom de sera pas uchiwa mais Uzumaki ou si elle fini seul capout les Uchiwa à moin que sakura est un autre enfant..

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Dororo je note ça à l'air chouette moi je viens de finir darling in the franxx. Non je dis ça parce que là descandance de sasuke c'est une fille et qu'elle va soit se marier avec boruto soit elle ser seul dans les deux cas le nom de sera pas uchiwa mais Uzumaki ou si elle fini seul capout les Uchiwa à moin que sakura est un autre enfant..
Mais attends, la vraie mère de Sarada c'est pas Karin ? Donc stratégiquement Sarada est déjà une Uzumaki, même si elle a le nom de famille Uchiwa. Donc ça fait un espèce de lien de parenté avec Boruto. Ils sont vraiment compliqués ces Uchiwa.
J'irai voir Darling in the franxx, ça a l'air bien.

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Non la vrai mère c'est sakura karin a gardé le cordon biliquale pour être toujours proche de sasuke (une psycophate)

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Et oui darling in the franxx une pépite pour moi

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Pareille je préfère les animé au cours même si j'ai de bonne note

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !