Moi en fille déso mais je susi trop fan Sakura et en gars soit shikamaru ou sasukeHm, en fille je pense Temari (Tellement badass), et en gars, Gaara.
C'est l'un de mes personnages préférés, je l'aime beaucoup trop.Moi je déteste Itachi et vous ?
Yes, Shika a vraiment une de ces classes.Shikamaru parce que je le trouve classe quand Même
Qu'est-ce que tu aimes pas chez Itachi ?Aiii je trouverais jamais des gens qui aime pas itachi
Oui, je comprends le fait qu'on puisse ne pas l'aimer. Après, il était un peu prit au piège. Ce pauvre pitit bout de chou, il en a vécu des choses horribles.Il a tuer sa famille et sinon j'avoue il est classe mais je sais pas y'a un trucs que j'aime pas c'est comme ça
Je comprend très bien mais quand même je sais pas il aurait pu raisonner sa familleOui, je comprends le fait qu'on puisse ne pas l'aimer. Après, il était un peu prit au piège. Ce pauvre pitit bout de chou, il en a vécu des choses horribles.
Sinon vous regardez boruto ?Je comprend très bien mais quand même je sais pas il aurait pu raisonner sa famille
Faut pas oublier que les Uchiwa ont une fierté et un ego démesurés. Puis, c'était soit ça, soit ils retournaient Konoha.Je comprend très bien mais quand même je sais pas il aurait pu raisonner sa famille
J'avoue niveau ego personne ne les égalerasFaut pas oublier que les Uchiwa ont une fierté et un ego démesurés. Puis, c'était soit ça, soit ils retournaient Konoha.
J'ai vu le film, mais sinon je ne regarde pas. Je sais pas c'est un peu...J'ai pas d'explication. Tu regardes d'autres animes ?Sinon vous regardez boruto ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏