Oui sur pomeloo et chuischuis xDOh mais je viens juste de réfléchir, si c'est l'épisode 3 alors ça veut dire qu'il y a l'épisode 1 et 2, je vais aller les voir
Oui sur pomeloo et chuischuis xDOh mais je viens juste de réfléchir, si c'est l'épisode 3 alors ça veut dire qu'il y a l'épisode 1 et 2, je vais aller les voir
J’adore xD-Non,je ne me calmerais pas,c'est trop long.😑
-Je te jure que si,jeune fille.🤨
Coraline(alias Surreau), légende,mythe en devenir. Doyenne de Milénium :
Dans l'ensemble, Coraline se présente comme une personne attentionnée, avec une pointe d'autorité et un sens critique. Elle est engagée dans sa communauté et peut avoir un côté joueur et humoristique. Cette description plus détaillée met en évidence plusieurs aspects de sa personnalité, mais il est important de se rappeler que les personnes sont complexes et peuvent présenter différentes facettes dans différentes situations.
- ISFJ : Coraline est décrite comme étant de type ISFJ, ce qui signifie qu'elle est probablement introvertie, observatrice, axée sur les détails, et qu'elle accorde une grande importance aux valeurs et aux traditions. Elle est souvent préoccupée par le bien-être des autres et est généralement consciencieuse et dévouée.
- "Sou desu aïe caramba : Coraline a volé une réplique à Kahiru et l'a personnalisée, ce qui suggère un certain sens de l'humour et une attitude enjouée. Cela peut aussi indiquer qu'elle a une relation amicale avec Kahiru,basée sur des échanges et des interactions divertissantes.
- "Jeune fille 🤨" : Cette réplique laisse entendre que Coraline a un côté autoritaire et qu'elle est encline à donner des avertissements ou des conseils à d'autres personnes, en particulier aux plus jeunes. Son expression faciale "🤨" indique un certain scepticisme.
- "Cringe 😬" : L'utilisation du mot "cringe" montre que Coraline peut avoir un sens critique aiguisé envers certaines choses considérées comme embarrassantes ou gênantes. Elle peut être attentive aux normes sociales et avoir un souci de l'image et de la réputation.
- CLC&Queens : Coraline est associée à Chuisbizarre et Lili dans le groupe CLC&Queens. Cela suggère une amitié ou une camaraderie entre les trois, partageant peut-être des intérêts communs ou une dynamique particulière.
- #ABC radio et #Fofo&familly : Coraline utilise les hashtags #ABC radio et #Foforum&familly, ce qui peut indiquer qu'elle est impliquée dans une activité liée à la radio et qu'elle est attachée à la communauté de Foforum,considérant les membres de cette communauté comme une famille.
Voici un portrait d'elle qu'elle apprécie :
Voir la pièce jointe 12598
L'origine vietnamienne de Coraline peut également influencer ses valeurs et sa perspective sur la vie. Elle peut être fière de sa culture vietnamienne, accorder une importance particulière aux traditions familiales et avoir un fort attachement à ses racines. Elle peut avoir des connaissances sur la cuisine vietnamienne, les coutumes et les célébrations culturelles.La personnalité de Coraline peut être influencée par ses origines vietnamiennes de différentes manières. Elle peut être respectueuse, disciplinée et attachée à la notion de devoir et de responsabilité envers la famille et la communauté. Elle peut également avoir une approche calme et réfléchie face aux défis, en s'appuyant sur des valeurs telles que la persévérance et la résilience. De plus, Coraline peut apporter une certaine ouverture d'esprit et une appréciation de la diversité culturelle en raison de sa propre expérience en tant que vietnamienne vivant dans un environnement multiculturel. Elle est accro aux gifs et en utilise à tout bout de champ sur l'écran qu'elle pote comme un serre-tête. Coraline est drôle et rentre tout le temps dans les délires ce qui lui permet d'être moins timide.Physiquement,elle ressemble à Kahiru(mais après tout,peut-être que tous les asiatiques se ressem...)
-Je te demande pardon ?
-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏