Fofocalendrier 25!!đŸ€­â€ïžđŸŽ„

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Saluttt tout le monde Joyeux NoĂ«llllll!!!!!!!!!!🎉🎉🎉🎉✹✹✹

Oui un calendrier ça s’arrĂȘte le 25 normalement, voyez aujourd’hui comme un jour de partage de cadeaux ✹

Voici un dessin que Rabiloxx Rabiloxx nous partage 🎉💅

~~~
Et pour clîturer ces 25 jours de calendrier, voici un cadeau de ma part et de celle de Saule Boundaries 😌💞

(Toutes les phrases ou textes de cette vidĂ©os qui sont citĂ©s ont Ă©tĂ© Ă©crits par diffĂ©rents membres du forum. Pareil pour les dessins ou les photos. Je suis allĂ©e piocher dans ce que vous avez envoyez dans les discu publiques mais j’ai aussi posĂ© des questions Ă  quelque membres en privĂ©eđŸ€Ș. Les pseudo de qui a envoyĂ© quoi ne sont pas citĂ©s, car ce n’est pas le but de la vidĂ©o ^^)

Bonne journĂ©e Ă  tous đŸŽ„đŸŽ‰đŸ’«

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

Oui un calendrier ça s’arrĂȘte le 25 normalement, voyez aujourd’hui comme un jour de partage de cadeaux ✹

Voir la piĂšce jointe 27238

~~~
Et pour clîturer ces 25 jours de calendrier, voici un cadeau de ma part et de celle de Saule Boundaries 😌💞

(Toutes les phrases ou textes de cette vidĂ©os qui sont citĂ©s ont Ă©tĂ© Ă©crits par diffĂ©rents membres du forum. Pareil pour les dessins ou les photos. Je suis allĂ©e piocher dans ce que vous avez envoyez dans les discu publiques mais j’ai aussi posĂ© des questions Ă  quelque membres en privĂ©eđŸ€Ș. Les pseudo de qui a envoyĂ© quoi ne sont pas citĂ©s, car ce n’est pas le but de la vidĂ©o ^^)

La petite vidéo de fin était une super idée, la musique est joyeux mais a la fois un peu mélancolique que sa me donne envie de pleurer
Merci a toi et Saule Boundaries pour nous avoir offert a tous un merveilleux calendrier de noĂ«l 2023, j'ai beaucoup aimĂ© partager des photos qui reprĂ©sente diffĂ©rents sapin encore bravo a vous deux đŸ€§â€
ⒿⓄⓎâ’șⓊⓍ-ⓃⓄâ’șⓁ ⒻⓄⒻⓄⓁⒶⓃâ’č âŁïž

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
La petite vidéo de fin était une super idée, la musique est joyeux mais a la fois un peu mélancolique que sa me donne envie de pleurer
OhđŸ„ș
La chanson c'est Mistletoe de Justin Bieber si tu veux ^^ j'ai juste pris une version piano car je trouvais ca plus joli🌟
Merci a toi et Saule Boundaries pour nous avoir offert a tous un merveilleux calendrier de noĂ«l 2023, j'ai beaucoup aimĂ© partager des photos qui reprĂ©sente diffĂ©rents sapin encore bravo a vous deux đŸ€§â€
ⒿⓄⓎâ’șⓊⓍ-ⓃⓄâ’șⓁ ⒻⓄⒻⓄⓁⒶⓃâ’č âŁïž
Merci a toi d'avoir autant participĂ©!đŸ’«

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
OhđŸ„ș
La chanson c'est Mistletoe de Justin Bieber si tu veux ^^ j'ai juste pris une version piano car je trouvais ca plus joli🌟

Merci a toi d'avoir autant participĂ©!đŸ’«
Sans vous la magie de noël n'existerait pas.
Que dieu vous bĂ©nisse mes enfants ! 😌

__________(█)
_______██████
_____ ████████
___███████████
___ (░░░░░░░)░░░)
___(░(░█░░█░)░░░)
__ (░░(░░●░░░)░░░)
__ (░░░░◡░░)░░░░)
_██(░░░░░░░░░░)██
_███(░░░░░░░░░)███
████ ██(░░░)██ ████
████ █████████ ███
████ ████░████ ███
(░░)_ ▓▓▓▓▌▓▐▓▓▓_(░░)
(██) ███████████ (██)
_____█████░█████_▓▓▓)
_____█████-,█████▓▓▓▓▓)
_____█████-,█████▓▓▓▓▓)
___(░░░░░░)(░░░░░) ▓▓▓▓)
______(███)_(███)▓▓▓▓▓▓)
____ (████)_(████)▓▓▓▓▓)

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme

~~~

J'adore !! 😍😍💕
Ce sont de magnifiques cadeaux !! Trop bonne idĂ©e ! ✹🎁✹
Merci beaucoup Ă  vous deux, Yoko~ Osirisse et Saule Boundaries !
J'ai vraiment l'impression de vivre un NoĂ«l parallĂšle avec une deuxiĂšme famille. đŸ„Č💖

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo

~~~

*Morte d'une crise de bonheur*

K
Kelcie
Anonyme
Wow incroyable cette vidéo
Merci Ă  tous les deux de vous ĂȘtre donnĂ© autant de mal
Et merci à tous ceux qui ont participé
Chaque jours ce calendrier m’à offert quelques minutes de bonheur
Et ça m’à permis de repousser mes idĂ©es noirs quelques instants alors merci beaucoup et joyaux noel

K
Kelcie
Anonyme
Des pattins a glace,des boucles d’oreilles,des chaussures,un collier, des poupĂ©es Ă  collectionner,
De l’argent’des bonbons,des cartes de voeux et cette poupee que ma cousine m’a offert en me disant qu’elle lui faisait penser a ma mere et que ça montre qu’elle ne nous a pas vraiment quittĂ©
Adorable !đŸ„ș

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Vous avez reçu quoi comme cadeau ?
Alorsss moi Ă  la base j’avais que demandĂ© de l’argent pour faire un don mais ils ont qd mĂȘme dĂ©cidĂ© de me faire des cadeaux =_=
Doooncc bah j’ai reçu les 130 euros pour l’association, une nouvelle paire de chaussure ( c’est celle que je vous avait montrer la derniĂšre fois en fait) un livre de partition de musique de NoĂ«l, 3 tom d’une sĂ©rie de manga, et le tom 5 et 6 de la sĂ©rie sauveur et fils, un gros pyjama bien chaud

Etttt les meilleurs cadeaux đŸ« đŸ« 
Un autre livre de partitions mais avec les chanson d’Ed Sheeran cette foisđŸ˜±đŸ˜±et j’ai eu un MAGNIFIQUE livre sur lui😭😭

Fichiers joints

• Fofocalendrier 25!!đŸ€­â€ïžđŸŽ„
    IMG_4328.jpeg
    4.4 Mo · Affichages: 34
  • Fofocalendrier 25!!đŸ€­â€ïžđŸŽ„
    IMG_4327.jpeg
    4.3 Mo · Affichages: 32
K
Kelcie
Anonyme

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !