J’ai enfin eu mon tel 😍Vous avez reçu quoi comme cadeau ?
(Oui jusqu'à présent je vous écrivais sur la tablette du collège)
Et je vais avoir d’autre cadeau aussi, mais pas toute suite, de la part des parrain, marraine et grand parents ^^
J’ai enfin eu mon tel 😍Vous avez reçu quoi comme cadeau ?
Moi c’est souvent nimp mais c’est drôleSinon ça se passe comment vos soirées avec vos familles et tout ?
Moi hier j’ai littéralement sortie ”oui vous êtes des connasses mais c’est pas grave parce que vous êtes mes cousines” 😭
Un pull rouge, un jean bleu bootcut et des chaussettes vertes de Noël 🥲C’était quoi vos outfit d’hier ?
𝕀'𝕞 𝔻𝕖𝕒𝕕*Morte d'une crise de bonheur*
Nope (– _ – )Ça passe une relation fille de 1988 et le mec de 2002
Tu as créé au moins 4 topic pour cette questions alors pourquoi continuer ici ?Ça passe une relation fille de 1988 et le mec de 2002
Peut-être parce que personnes ne lui répond.. 🤔Tu as créé au moins 4 topic pour cette questions alors pourquoi continuer ici ?
si il a eu des réponsesPeut-être parce que personnes ne lui répond.. 🤔
( ☉д⊙) no way !!si il a eu des réponses
Une robe en laine noire, droite, avec des collants (avec des motifs étoiles, pour Stella ! 🤭✨)C’était quoi vos outfit d’hier ?
Y'a que moi pour mettre des robes on dirait je vais me marier ouuUn pull rouge, un jean bleu bootcut et des chaussettes vertes de Noël
Ah bah non moi j'en avais une du coup xD mais noire, donc pas trop mariage x)Y'a que moi pour mettre des robes on dirait je vais me marier ouu