Fin d'une vie douloureuse et début d'un renouveau

• Auteur de la discussion Clara83839
  • Date de début
C
Clara83839
Anonyme
Bonsoir/ Bonjour, je suis nouvelle et apparemment je peux me confier en étant anonyme, et ça me rassure. J'ai une question très simple, Comment mettre fin à sa vie sans souffrance ? Pour le pourquoi, j'en ai marre. Je suis jeune (23 ans) mais j'ai déjà trop vécu à mon gout, je veux du repos. Et la vie ne veux pas m'en donner donc je vais forcer le destin. Soyez gentil. Merci

S
Stop !
Anonyme
Bonsoir/ Bonjour, je suis nouvelle et apparemment je peux me confier en étant anonyme, et ça me rassure. J'ai une question très simple, Comment mettre fin à sa vie sans souffrance ? Pour le pourquoi, j'en ai marre. Je suis jeune (23 ans) mais j'ai déjà trop vécu à mon gout, je veux du repos. Et la vie ne veux pas m'en donner donc je vais forcer le destin. Soyez gentil. Merci
Tu sais bien que tu n'auras pas de réponse à cette question !
Il faudrait être inconscient ou stupide pour donner les clefs des portes du paradis !
Tu devrais essayer d'en parler avec des personnes de ton entourage ou compétentes.
Je n'ai pas de conseil à de donner, sauf peut-être de réfléchir, si tu ne veux plus continuer à vivre, pour toi, tu peux venir en aide aux autres...

M
Mira10
Anonyme

M
Mira10
Anonyme
Je ne sais pas ce que tu traverse mais ne fais pas ça approche des personnes que tu connais en parle donne toi du temps tu dépassera cette épreuve

S
Stop !
Anonyme
Au moins j'aurais essayé. Merci beaucoup
Tu peux essayer de faire autre chose ! Mais là c'est plus compliqué ! La vie pour certains n'est vraiment pas un cadeau, divers profils...
Certains disent qu'en finir est la solution la plus facile.
Je crois que rien n'est facile, continuer dans l'espoir ou essayer d'en finir ou trouver un juste milieu en se laissant porter, voir au jour le jour... rien n'est facile, mais tout est possible !

L
Lavande
Anonyme
C'est triste mais comprehensible. Le psy peut être une option et 31 14 est un num gratuit qui ne te coutes rien, autant essayer ! Moi aussi je suis passée par la...Une periode de ma vie super triste, mais j'ai repris gout à la vie ! m^me si chaque matin, tu nn'y crois plus un jour ça se débloqueras

R
Richmond
Anonyme
C'est triste mais comprehensible. Le psy peut être une option et 31 14 est un num gratuit qui ne te coutes rien, autant essayer ! Moi aussi je suis passée par la...Une periode de ma vie super triste, mais j'ai repris gout à la vie ! m^me si chaque matin, tu nn'y crois plus un jour ça se débloqueras
L'intention est louable, mais il faut regarder la date de la discussion.
Certains publient, ne répondent pas, dès fois oui,des fois non !

Puis, ils disparaissent dans les abîmes de l'oubli.
Un lieu plein de mystères, où tout n'est pas toujours ce que l'on croit où les masques cachent divers visages vrais ou faux.

Il y aurait tellement à dire, mais c'est mal vu de dire la vérité.

Bon courage

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
Alors…
je vis bcp dans la douleur.. ( physique..) pour ma part, je sais ce que ça parut être de vouloir mourir.. oh ça.
malheureusement on À Un instinct de survie, ce qui des fois évite aux gens de faire une énorme bêtise… je ne sais pas comment tu vas depuis.,.. en espérant, que tu sois toujours là…
Mourir si jeune est inimaginable, mais je comprend la détresse. j en ai vu, mais je n ai jamais eu le courage si je puis dires de passer de l autre côté. Simplement parce que même avec 30 cachés périmés, l inverse m a protégé. Depuis je sais que ce que j ai voulu faire ne se passera plus comme ça. Et ma foi m aide énormément à supporter,,, et parce que grâce à cette patience interminable, j ai pu avoir un peu de chance. ( kiné en bas de moi, etc.,) et ça l a fait un peu sortir la tête de l eau et de mes pb perso depuis.,,
la joie existe encore, même quand on croit qu elle n est pas faite pour nous..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
Alors…
je vis bcp dans la douleur.. ( physique..) pour ma part, je sais ce que ça parut être de vouloir mourir.. oh ça.
malheureusement on À Un instinct de survie, ce qui des fois évite aux gens de faire une énorme bêtise… je ne sais pas comment tu vas depuis.,.. en espérant, que tu sois toujours là…
Mourir si jeune est inimaginable, mais je comprend la détresse. j en ai vu, mais je n ai jamais eu le courage si je puis dires de passer de l autre côté. Simplement parce que même avec 30 cachés périmés, l inverse m a protégé. Depuis je sais que ce que j ai voulu faire ne se passera plus comme ça. Et ma foi m aide énormément à supporter,,, et parce que grâce à cette patience interminable, j ai pu avoir un peu de chance. ( kiné en bas de moi, etc.,) et ça l a fait un peu sortir la tête de l eau et de mes pb perso depuis.,,
la joie existe encore, même quand on croit qu elle n est pas faite pour nous..
J avais pas voulu répondre avant à cause de ce que ça el rappelait. Et j en suis désolée..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 361
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je peux aisément comprendre le ras le bol de la vie, même à 23 ans, il n'y a pas d'âge pour souffrir (malheureusement) le seul conseil que j'ose te donner et d'attendre même si ça n'est pas simple, pour l'avoir vécu, pour le vivre encore, tiens bon, il y a des années de m*rde de vrais trous noir où l'on croit que tout est perdu et que rien n'en vaut la peine... mais pour être passé par là à ton âge, crois moi, ça vaut le coup de lutter ....

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 623

Si Ça Se Trouve ..

Dans 2 ou 3 Voir 5 ans ..

Tu n'auras Jamais été Aussi Heureuse ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !