Fin d'une vie douloureuse et début d'un renouveau

• Auteur de la discussion Clara83839
  • Date de début
C
Clara83839
Anonyme
Bonsoir/ Bonjour, je suis nouvelle et apparemment je peux me confier en étant anonyme, et ça me rassure. J'ai une question très simple, Comment mettre fin à sa vie sans souffrance ? Pour le pourquoi, j'en ai marre. Je suis jeune (23 ans) mais j'ai déjà trop vécu à mon gout, je veux du repos. Et la vie ne veux pas m'en donner donc je vais forcer le destin. Soyez gentil. Merci

S
Stop !
Anonyme
Bonsoir/ Bonjour, je suis nouvelle et apparemment je peux me confier en étant anonyme, et ça me rassure. J'ai une question très simple, Comment mettre fin à sa vie sans souffrance ? Pour le pourquoi, j'en ai marre. Je suis jeune (23 ans) mais j'ai déjà trop vécu à mon gout, je veux du repos. Et la vie ne veux pas m'en donner donc je vais forcer le destin. Soyez gentil. Merci
Tu sais bien que tu n'auras pas de réponse à cette question !
Il faudrait être inconscient ou stupide pour donner les clefs des portes du paradis !
Tu devrais essayer d'en parler avec des personnes de ton entourage ou compétentes.
Je n'ai pas de conseil à de donner, sauf peut-être de réfléchir, si tu ne veux plus continuer à vivre, pour toi, tu peux venir en aide aux autres...

M
Mira10
Anonyme

M
Mira10
Anonyme
Je ne sais pas ce que tu traverse mais ne fais pas ça approche des personnes que tu connais en parle donne toi du temps tu dépassera cette épreuve

S
Stop !
Anonyme
Au moins j'aurais essayé. Merci beaucoup
Tu peux essayer de faire autre chose ! Mais là c'est plus compliqué ! La vie pour certains n'est vraiment pas un cadeau, divers profils...
Certains disent qu'en finir est la solution la plus facile.
Je crois que rien n'est facile, continuer dans l'espoir ou essayer d'en finir ou trouver un juste milieu en se laissant porter, voir au jour le jour... rien n'est facile, mais tout est possible !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !