Films du moment ..

karton
Enragé
Messages
882
Fofocoins
13 746
Genre
Homme
Complots (1997) mel gibson - Julia roberts
L'ancêtre de la pillule bleue ou la pillule rouge..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 450
Fofocoins
46 990
J'ai vu "Au bon beurre" ..

Roger Hanin dans le rôle d'un Épicier bien dégueulasse sous l'occupation Allemande ..

Bon ça date mais ça peut être sympa ..

J'ai pas trouvé la bande annonce mais le film en entier ..

 
J
Jilll
Anonyme
1h30 de détente tranquille
Mel Gibson, Helen Hunt (trop rare)


Ah oui, quand j'avais vu le film sur le coup je croyais qu'il n'entendait que les critiques ou les pensées de stress, déception tout ça chez les femmes parce-qu'elles le critiquaient presque toutes 🤣!
 
F
Florine
Anonyme
C'est fou, je me rappelle qu'il y'a quelques jours j'ai regardé un film en première partie de soirée mais je n'arrive pas à me souvenir du film, je me rappelle juste qu'ensuite il y'avait Cendrillon en film que je n'ai pas regardé. Et comme sur les programmes tv internet on ne voit que les films à venir, je ne le retrouve pas. Et je me rappelle pas du tout du film, je suis choquée 😳! Ça devait pas être si bien que ça du coup 😂! Ça fait 10 mn que j'essaie de me rappeler. C'est pas normal ça. Sinon cool vos films 😂
 
F
Florine
Anonyme
🤣 j'ai retrouvé sur un programme tv, c'était Astérix le secret de la potion magique, c'est fou, je me rappelais que du générique de fin. Pourtant rigolo
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 287
Fofocoins
15 001
Genre
Femme
C'est fou, je me rappelle qu'il y'a quelques jours j'ai regardé un film en première partie de soirée mais je n'arrive pas à me souvenir du film, je me rappelle juste qu'ensuite il y'avait Cendrillon en film que je n'ai pas regardé. Et comme sur les programmes tv internet on ne voit que les films à venir, je ne le retrouve pas. Et je me rappelle pas du tout du film, je suis choquée 😳! Ça devait pas être si bien que ça du coup 😂! Ça fait 10 mn que j'essaie de me rappeler. C'est pas normal ça. Sinon cool vos films 😂
:ROFLMAO: Ce n’est pas un film qui t’a marqué on dirait..
 
karton
Enragé
Messages
882
Fofocoins
13 746
Genre
Homme
C'est fou, je me rappelle qu'il y'a quelques jours j'ai regardé un film en première partie de soirée mais je n'arrive pas à me souvenir du film, je me rappelle juste qu'ensuite il y'avait Cendrillon en film que je n'ai pas regardé. Et comme sur les programmes tv internet on ne voit que les films à venir, je ne le retrouve pas. Et je me rappelle pas du tout du film, je suis choquée 😳! Ça devait pas être si bien que ça du coup 😂! Ça fait 10 mn que j'essaie de me rappeler. C'est pas normal ça. Sinon cool vos films 😂
:ROFLMAO:
Du coup tu devrais regarder le topic qu'a fait Lavandière sur la nécessité de mettre un peu son cerveau en jachère :)
 
karton
Enragé
Messages
882
Fofocoins
13 746
Genre
Homme
Ah oui, quand j'avais vu le film sur le coup je croyais qu'il n'entendait que les critiques ou les pensées de stress, déception tout ça chez les femmes parce-qu'elles le critiquaient presque toutes 🤣!
No no il entend toutes les pensées.
Comme le scénario est bien écrit et que c'est joué par 2 excellents acteurs on rit de bon cœur :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 450
Fofocoins
46 990
J'ai vu "Mandibules" ..

Un Film ou deux Débiles profond trouve une Mouche géante dans le Coffre d'une Voiture qu'ils ont volé ..

Ils la dresse pour lui apprendre à rapporter de l'argent ..

Un Film absurde mais ça fait du bien de se lâcher temps en temps ..