Films du moment ..

Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019
Ôte moi d'un doute ..Qu'appelles tu pratiquer en réel ? :) c'est dans la rue ?
.. 🙃 ..
Tu sembles avoir de la facilité a trouver naturellement des gestes utilisés dans les arts martiaux ...
je ne les trouve pas ..

ils sont naturels et spontané ..
mais je crois cependant que la finalité première des arts martiaux n'est pas de se battre .
Oui ..
plutôt de se défendre en cas d'agression,
Je n'ai fait que ça ..
et surtout il y a tout le travail spirituel que tu fais sur toi-même. Maîtrise des émotions, du stress, perfectionnement spirituel.
C'est fait en chemin ..
Ne crois-tu pas que c'est une chance pour toi quand les gens apprennent de toi ?
:)

C'est une Chance pour eux pas pour moi ..

Ça me dérange parce-que aucun n'en est digne dans le sens où ils sont ingrats de nature donc faibles ..

Et puis en fait ça me saoule de mimer des choses que je maîtrise ..

C'est comme un Comédien qui joue une scène de Guerre et un Militaire qui fait la Guerre ..

Si tu vois ce que je veux dire ..
 
Dernière édition:
karton
Hyper actif
Messages
88
Fofocoins
3 617
Genre
Homme
.. 🙃 ..

je ne les trouve pas ..

ils sont naturels et spontané ..

Oui ..

Je n'ai fait que ça ..

C'est fait en chemin ..


C'est une Chance pour eux pas pour moi ..

Ça me dérange parce-que aucun n'en est digne dans le sens où ils sont ingrats de nature donc faibles ..

Et puis en fait ça me saoule de mimer des choses que je maîtrise ..

C'est comme un Comédien qui joue une scène de Guerre et un Militaire qui fait la Guerre ..

Si tu vois ce que je veux dire ..
Oui je vois.
Je te rejoins sur tous les points sauf celui où tu parles des autres qui sont dignes ...ou pas. Toujours attentif quand on stigmatise les "autres" :)
Je ne doute pas que tu sauras faite le meilleur usage de tes aptitudes naturelles
 
F
Floriine
Anonyme
Postez les bandes annonces des Films que vous venez de voir ..

Moi j'ai vu "Crazy Bear"

Visible sur Netflix ..

Un Film d'horreur "humoristique" basé sur de faits réels ..

Je le trouve décalé donc Sympa ..

J'ai passé un bon moment ..





Coucou! Alors j'ai regardé Titanic parce-qu'on en avait parlé avec une amie il y'a quelques temps, et je l'avais vu il y'a longtemps donc je me demandais ce que j'en penserai. Il est passé à la tv et j'en ai profité mais au final je me suis tapé une de ces déprime, et pas parce-que Jack meurs, parce-que le capitaine qui décide de mourir=tristesse, les musiciens qui jouent ensemble= gros blues, les cannots presque vides=😭! Je pense que je suis partie sur le côté réel du naufrage et la romance m'en a pas sortie 😂! Au final je suis pas vraiment rentré dans l'histoire Rose, Jack, j'étais plus préoccupée par le réel derrière. Ah si, elle a gardé le cœur toute sa vie et elle le jette à l'eau alors qu'il y'a un mec qui le cherche depuis 3 ans!!! Et ok c'est pas important que c'est un diamant, c'est symbolique et tout, mais même si c'était un caillou sans valeur qu'un mec cherche depuis 3ans mais pourquoi elle lui donne pas? Ou au pire elle le garde comme ça le jour où elle meurt quelqu'un le trouvera. Pareil, elle sait que son fiancé est agressif et elle met le dessin et le bijou dans son coffre (au fiancé)avec une lettre pour qu'il tombe dessus. Elle compte faire quoi dans sa tête à ce moment? Se planquer jusqu'au débarquement (vu qu'elle ne sait pas que le bateau va couler)? Elle se dit pas que vu comme il est, il risque de péter un plomb?Limite elle le nargue. Enfin voilà, je me suis posé pas mal de questions 🤣!
Donc je le met pour ajouter ma pierre à l'édifice mais vu comme j'étais déprimé et en réflexion après le film je me disais "mais non, pourquoi tu l'as regardé, t'es déprimée maintenant" 😂!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019
Oui je vois.
Je te rejoins sur tous les points sauf celui où tu parles des autres qui sont dignes ...ou pas. Toujours attentif quand on stigmatise les "autres" :)
Je ne doute pas que tu sauras faite le meilleur usage de tes aptitudes naturelles

Des Maîtres qui se retirent en Hermite et qui refusent tt apprentis ça s'est déjà vu .. 😅
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019


Coucou! Alors j'ai regardé Titanic parce-qu'on en avait parlé avec une amie il y'a quelques temps, et je l'avais vu il y'a longtemps donc je me demandais ce que j'en penserai. Il est passé à la tv et j'en ai profité mais au final je me suis tapé une de ces déprime, et pas parce-que Jack meurs, parce-que le capitaine qui décide de mourir=tristesse, les musiciens qui jouent ensemble= gros blues, les cannots presque vides=😭! Je pense que je suis partie sur le côté réel du naufrage et la romance m'en a pas sortie 😂! Au final je suis pas vraiment rentré dans l'histoire Rose, Jack, j'étais plus préoccupée par le réel derrière. Ah si, elle a gardé le cœur toute sa vie et elle le jette à l'eau alors qu'il y'a un mec qui le cherche depuis 3 ans!!! Et ok c'est pas important que c'est un diamant, c'est symbolique et tout, mais même si c'était un caillou sans valeur qu'un mec cherche depuis 3ans mais pourquoi elle lui donne pas? Ou au pire elle le garde comme ça le jour où elle meurt quelqu'un le trouvera. Pareil, elle sait que son fiancé est agressif et elle met le dessin et le bijou dans son coffre (au fiancé)avec une lettre pour qu'il tombe dessus. Elle compte faire quoi dans sa tête à ce moment? Se planquer jusqu'au débarquement (vu qu'elle ne sait pas que le bateau va couler)? Elle se dit pas que vu comme il est, il risque de péter un plomb?Limite elle le nargue. Enfin voilà, je me suis posé pas mal de questions 🤣!
Donc je le met pour ajouter ma pierre à l'édifice mais vu comme j'étais déprimé et en réflexion après le film je me disais "mais non, pourquoi tu l'as regardé, t'es déprimée maintenant" 😂!


Elle ne voulait donné son Cœur a personne d'autre ..

Normal de se poser des questions ..

Il n'y avait vraiment pas de place pour deux sur la Planche .. ??! 🥴
 
F
Floriine
Anonyme
Elle ne voulait donné son Cœur a personne d'autre ..

Normal de se poser des questions ..

Il n'y avait vraiment pas de place pour deux sur la Planche .. ??! 🥴

Ah peut-être, mais vu que c'est son fiancé et qu'elle ne l'aimais pas, c'est particulier qu'elle le garde pour au final le jeter. Surtout que si elle ne retournait pas là bas, au final elle ne l'aurait peut-être pas jeté.
Bizarrement la planche ça ne m'a pas pris la tête 🤣! Quand il essaye de monter la planche manque de se retourner donc bon 😂!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019
Ah peut-être, mais vu que c'est son fiancé et qu'elle ne l'aimais pas, c'est particulier qu'elle le garde pour au final le jeter. Surtout que si elle ne retournait pas là bas, au final elle ne l'aurait peut-être pas jeté.
Bah elle retourne sur les lieux pour lui donner son Cœur ..

C'est dingue le temps qu'elle l'a gardé ..
Bizarrement la planche ça ne m'a pas pris la tête 🤣!
Parce-que tu es une Fille ..

Bien installée .. :ROFLMAO:
Quand il essaye de monter la planche manque de se retourner donc bon 😂!

Ouais avec un peu plus d'agilité peut-être ..

Je sais pas ..
 
F
Floriine
Anonyme
Bah elle retourne sur les lieux pour lui donner son Cœur ..

C'est dingue le temps qu'elle l'a gardé ..

Parce-que tu es une Fille ..

Bien installée .. :ROFLMAO:


Ouais avec un peu plus d'agilité peut-être ..

Je sais pas ..

Disons que pour moi ils ne peuvent pas être deux sur la planche. Ou sinon faut inverser et c'est elle qui meure, ou ils meurent tous les deux, et du coup faut virer que l'histoire soit racontée par elle 😂. Disons vu que l'eau est froide, pas sûr qu'ils ai le temps et l'énergie de faire des tests pour trouver comment tenir à deux sur la planche sans y passer. En même temps quand j'avais vu le film la première fois, je pensais qu'il mourrait, je sais pas pourquoi, mais du coup quand il meure j'étais pas surprise. Par contre ce ne serait pas son personnage qui raconte j'aurais pensé qu'elle allait y passer aussi XD! Enfin je suis pas prête de le regarder de nouveau ce film 😂
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019
Disons que pour moi ils ne peuvent pas être deux sur la planche. Ou sinon faut inverser et c'est elle qui meure, ou ils meurent tous les deux, et du coup faut virer que l'histoire soit racontée par elle 😂. Disons vu que l'eau est froide, pas sûr qu'ils ai le temps et l'énergie de faire des tests pour trouver comment tenir à deux sur la planche sans y passer. En même temps quand j'avais vu le film la première fois, je pensais qu'il mourrait, je sais pas pourquoi, mais du coup quand il meure j'étais pas surprise. Par contre ce ne serait pas son personnage qui raconte j'aurais pensé qu'elle allait y passer aussi XD!
Je veux pas Critiquer puisque on est pas a leur place ..

Mais mon idée est que la Vie vaut la peine de se battre "un peu" plus ..
Enfin je suis pas prête de le regarder de nouveau ce film 😂

Une fois suffit .. 🤭 😅
 
F
Floriine
Anonyme
Je veux pas Critiquer puisque on est pas a leur place ..

Mais mon idée est que la Vie vaut la peine de se battre "un peu" plus ..


Une fois suffit .. 🤭 😅

Le pire c'est que je l'avais vu il y'a longtemps, je m'étais pas posé autant de questions 🤣
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 398
Fofocoins
37 019
J'ai vu "l'interview qui Tue" ..

Comédie qui tourne en dérision le Président Nord Coréen Kim Jong-un ..

Un Film très Marrant ..

 
karton
Hyper actif
Messages
88
Fofocoins
3 617
Genre
Homme
Night call (Jake Gyllenhaal)
Une bonne réflexion sur notre rapport à la télé