- Fofocoins
- 13 302
c est ta signature dans le bas de la feuille ?Je voulais vous partager un de mes dessins préférés (dessiné par moi-même). Ça fait un petit moment que je l’ai dessiné mais je le trouve toujours aussi stylé.
Voir la pièce jointe 26256
Il est mims ☺️Je voulais vous partager un de mes dessins préférés (dessiné par moi-même). Ça fait un petit moment que je l’ai dessiné mais je le trouve toujours aussi stylé.
C'est bien dessinéJe voulais vous partager un de mes dessins préférés (dessiné par moi-même). Ça fait un petit moment que je l’ai dessiné mais je le trouve toujours aussi stylé.
Oh , c'est beau, j'aime bien les lignes :') . Et surtout ce qui m'impressionne c'est comment t'as utiliser ta gomme ✨. Et les techniques que t'utilises.Je voulais vous partager un de mes dessins préférés (dessiné par moi-même). Ça fait un petit moment que je l’ai dessiné mais je le trouve toujours aussi stylé.
Oooh, je ne savais pas que tu dessinais ! En tout cas c'est adorable. 🤭Je voulais vous partager un de mes dessins préférés (dessiné par moi-même). Ça fait un petit moment que je l’ai dessiné mais je le trouve toujours aussi stylé.
Oui mais depuis elle a un peu changée 😅😂c est ta signature dans le bas de la feuille ?
Je dessine beaucoup mais je poste pas. Je montre à peu de personnes. J’ai fais des dessins sur ma tablette (iPad) mais je les poste pas.On me dit qu’ils sont sympas mais Je sais pas. 😅Oooh, je ne savais pas que tu dessinais ! En tout cas c'est adorable. 🤭
Merci. 🥰Oh , c'est beau, j'aime bien les lignes :') . Et surtout ce qui m'impressionne c'est comment t'as utiliser ta gomme ✨. Et les techniques que t'utilises.
Je suis sûre qu'ils sont supers réussie ! Tu pourrais en partager davantage ? :''')Je dessine beaucoup mais je poste pas. Je montre à peu de personnes. J’ai fais des dessins sur ma tablette (iPad) mais je les poste pas.On me dit qu’ils sont sympas mais Je sais pas. 😅
Je pense que je vais le faire prochainement. Mais je sais pas si je les partage sur mon profil ou dans le même onglet que cette conversation. 😅😊Je suis sûre qu'ils sont supers réussie ! Tu pourrais en partager davantage ? :''')
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.