Femme mariée trahie

• Auteur de la discussion Tia
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Merci pour vos commentaires honnêtement !

Et oui, vous avez tout à fait raison : je vais essayer de penser à moi, c'est dur quand le mari et les enfants étaient ma priorité. Me suis oubliée dans tout ça.
Et vous avez bien cerné cette personne toxique : elle veut me détruire. Au final, elle a pas réussi à avoir le mari en m'avouant son infidélité, du coup : elle tente tout détruire comme elle l'a perdu mon mari au final

Je ne pense pas que tu veuille faire plaisir à cette folle..

Alors ressaisie toi..

Fait la part des choses et avance..

T
Tia
Anonyme
Vous avez entièrement raison : faire la part des choses et avancez ! Le temps est mon allié, le mari m'a demandé du temps, il a pleuré quand j'ai appris la trahison, mes enfants ont entendu et appris ça en même temps que moi. Moi comme eux : nous sommes tombés de très haut. On a pleuré, si vous saviez, voir mes enfants dans cet état et moi effondrée : 2023 et surtout le confinement, n'ont pas fait du bien !!! Le masque du mari est tombé, son vilain secret a été dévoilé, il a perdu mon estime, l'estime de ses enfants. Il a voulu partir de la maison pour se cacher dans 1 trou de souris comme il dit. Il dit qu'il a fait de la m*rde, il sait qu'il m'a fait beaucoup de mal, qu'il a brisé notre lien et perdu ma confiance. Il m'a avoué, que c'était devenue 1 habitude malsaine la relation avec cette personne toxique qui ne voulait pas le lâcher. Elle lui mettait la pression : si tu viens pas, je vais tout avouer à ta femme ?, pourquoi tu quittes pas ta femme pour moi ? Elle rodait apparemment par chez moi pour voir si le mari était bien rentré !!! Il m'a beaucoup menti pendant le temps de son adultère. Et par moment, quand j'ai su son vilain secret, il m'a avoué que dès le début, quand il a vu que c'était une folle et qu'il s'est rendu compte de sa connerie. Il a mis à cette relation, mais la vieille le bombardait de messages , il l'a même bloqué. Mais elle attendait sur le parking où il fait son activité sportive. Plusieurs fois durant le temps qu'à durer cette infidélité. Il y a mis fin, mais elle s'acharnait à chaque rupture. Il lui a tout dit pour la dégoûter de lui mais elle s'accrochait comme 1 moule à son rocher. Vous savez une personne de cette âge là, séparée, n'ayant plus d'enfants à charges et CÉLIBATAIRE : ce genre de personne ne recule devant rien , que l'homme soit marié ou pas : ce sont des chaudasses. Com qui n'ont absolument rien à perdre, au contraire !!! Elle a du le flatter dans son ego, être rigolote, légère, disponible à son écoute au début et cette abruti est tombé dans son filet . Vous savez la morale de mon histoire, c'est qu'il a été voir ailleurs pour mettre du piment dans sa vie comme il me l'a avoué mais qu'il est tombé sur une veuve noire. Hé bien, c'est bien fait pour lui, il a voulu joué, hé bien : il s'est brûlé ! J'espère au fond de moi que ça lui servira de leçon. Il avait tellement de temps libre le pauvre chou et je lui donnais tellement d'amour qu'au final, trop d'amour tue l'amour, je gérais tout chez moi, la cuisine, les activités sportives de mes enfants, les rv ortho/ ophtalmo/doct/ etc...., les courses, le ménage, tout, je vous dis sauf le bricolage et la tondeuse à gazon. Il était père de famille sans les obligations. J'en suis dégoûtée, en vérité, je faisais le rôle de père et mère. Les hommes veulent une femme, fondé 1 famille, avoir des enfants mais au final : ils étouffent, passé 1 cap celui de la quarantaine, ils veulent se prouver autre chose. Moi aussi, j'étais pas bien, cette situation me pesait, j'avais 2 boulot : le professionnel et celui de mère dès que je rentrais chez moi. J'étouffais, j'étais aigrie de devoir tout géré , la routine nous a tué mais moi par rapport à lui, je me disais : allez, c'est comme ça dans tous les couples, les enfants vont grandir et ça ira mieux après. Allez voir ailleurs si l'herbe est mieux, jamais de la vie !!! Vous savez ma vie m'étouffait, boulot, maison, enfants, dodo. J'étais pas heureuse mais ce qu'il me retenait : c'était que j'aimais mon mari de tout mon cœur et mon âme et mes enfants aussi !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Vous avez entièrement raison : faire la part des choses et avancez ! Le temps est mon allié, le mari m'a demandé du temps, il a pleuré quand j'ai appris la trahison, mes enfants ont entendu et appris ça en même temps que moi. Moi comme eux : nous sommes tombés de très haut. On a pleuré, si vous saviez, voir mes enfants dans cet état et moi effondrée : 2023 et surtout le confinement, n'ont pas fait du bien !!! Le masque du mari est tombé, son vilain secret a été dévoilé, il a perdu mon estime, l'estime de ses enfants. Il a voulu partir de la maison pour se cacher dans 1 trou de souris comme il dit. Il dit qu'il a fait de la m*rde, il sait qu'il m'a fait beaucoup de mal, qu'il a brisé notre lien et perdu ma confiance. Il m'a avoué, que c'était devenue 1 habitude malsaine la relation avec cette personne toxique qui ne voulait pas le lâcher. Elle lui mettait la pression : si tu viens pas, je vais tout avouer à ta femme ?, pourquoi tu quittes pas ta femme pour moi ? Elle rodait apparemment par chez moi pour voir si le mari était bien rentré !!! Il m'a beaucoup menti pendant le temps de son adultère. Et par moment, quand j'ai su son vilain secret, il m'a avoué que dès le début, quand il a vu que c'était une folle et qu'il s'est rendu compte de sa connerie. Il a mis à cette relation, mais la vieille le bombardait de messages , il l'a même bloqué. Mais elle attendait sur le parking où il fait son activité sportive. Plusieurs fois durant le temps qu'à durer cette infidélité. Il y a mis fin, mais elle s'acharnait à chaque rupture. Il lui a tout dit pour la dégoûter de lui mais elle s'accrochait comme 1 moule à son rocher. Vous savez une personne de cette âge là, séparée, n'ayant plus d'enfants à charges et CÉLIBATAIRE : ce genre de personne ne recule devant rien , que l'homme soit marié ou pas : ce sont des chaudasses. Com qui n'ont absolument rien à perdre, au contraire !!! Elle a du le flatter dans son ego, être rigolote, légère, disponible à son écoute au début et cette abruti est tombé dans son filet . Vous savez la morale de mon histoire, c'est qu'il a été voir ailleurs pour mettre du piment dans sa vie comme il me l'a avoué mais qu'il est tombé sur une veuve noire. Hé bien, c'est bien fait pour lui, il a voulu joué, hé bien : il s'est brûlé ! J'espère au fond de moi que ça lui servira de leçon. Il avait tellement de temps libre le pauvre chou et je lui donnais tellement d'amour qu'au final, trop d'amour tue l'amour, je gérais tout chez moi, la cuisine, les activités sportives de mes enfants, les rv ortho/ ophtalmo/doct/ etc...., les courses, le ménage, tout, je vous dis sauf le bricolage et la tondeuse à gazon. Il était père de famille sans les obligations. J'en suis dégoûtée, en vérité, je faisais le rôle de père et mère. Les hommes veulent une femme, fondé 1 famille, avoir des enfants mais au final : ils étouffent, passé 1 cap celui de la quarantaine, ils veulent se prouver autre chose. Moi aussi, j'étais pas bien, cette situation me pesait, j'avais 2 boulot : le professionnel et celui de mère dès que je rentrais chez moi. J'étouffais, j'étais aigrie de devoir tout géré , la routine nous a tué mais moi par rapport à lui, je me disais : allez, c'est comme ça dans tous les couples, les enfants vont grandir et ça ira mieux après. Allez voir ailleurs si l'herbe est mieux, jamais de la vie !!! Vous savez ma vie m'étouffait, boulot, maison, enfants, dodo. J'étais pas heureuse mais ce qu'il me retenait : c'était que j'aimais mon mari de tout mon cœur et mon âme et mes enfants aussi !
Le temps guéri les blessures 🩹💔

T
Tia
Anonyme
J'espère mais la patience n'est pas mon fort malheureusement. Je vais pas avoir le choix si je veux sauver mon mariage. Les blessures de trahison, rejet et abandon : tout y est sont les pires !

Merci à vous tous !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'espère mais la patience n'est pas mon fort malheureusement. Je vais pas avoir le choix si je veux sauver mon mariage. Les blessures de trahison, rejet et abandon : tout y est sont les pires !

Merci à vous tous !
Courage ce n'est pas facile oublié et pardonner aussi facilement je peux le comprendre mais vivre dans la souffrance ne fera que empirer votre santé, essayer donc vous préoccupé des enfants.
Je n'ai pas fait grand chose, prenez soins vous.

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bonjour, je suis mariée et j'ai été trahi de la pire des manières par celui que je considérais comme l'amour de ma vie. J'ai des valeurs et une ligne de conduite , c'est sûr que la routine tue le couple (enfants, boulot, dodos) mais c'est 1 cap à passer le temps que nos enfants grandissent, j'ai pris mon mal en patience, par-contre mon mari a franchi la barrière, je dirais même qu'il a sauté à pied joint dedans alors que moi , jamais je n'aurais été voir ailleurs malgré la routine qui nous etouffe, je lui ai donné mon cœur : ça m'intéresse pas d'aller voir ailleurs pour voir si je plais à d'autres et pour mettre du piment dans ma vie. Plus de 20 ans en couple et trahi de la pire façon. Je suis détruite au fond de moi, je me lève chaque jour mais j'ai plus de but en vérité. Je me lève pour donner un semblant de vie normale à mes enfants alors qu'en vérité : j'ai plus rien , je suis anéantie
Le principal aïe de savoir si tu peut lui pardonner cette grosse erreur
Ou finalement le quitter pour que toi tu sois heureuse
Un couple c'est basé surtout sur la confiance
Moi sa serais impossible de pardonner
Je sais pas si sa vas t'aider mais sa reste que mon avis
A plus

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957

Merci à vous tous !

Surtout fais le tri dans tt les conseils que tu pourras entendre..

Au final il faut faire ce que ton Âme et ton cœur te disent de faire..

C'est le seul moyen d'avoir pas ou le moins de regrets possible..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Ah oui effectivement c'est dur à vivre. Je n'avais pas vu ton topic plus tôt à cause de mes occupations, mais je suis là aussi si tu as besoin. Je rejoins ce qu'ont dit Ronin et Carly92, il faut que tu te reconstruises, c'est le + important. En parler ici, c'est déjà être sur la bonne voie. Bon, c'est différent d'une personne à l'autre et je ne te connais pas, mais dans certains cas, en parler sur un forum suffit, dans d'autres il faut se trouver une activité, voir un psychologue, voire boire pour oublier ce que je déconseille fortement car ce serait très préjudiciable pour la santé physique.
A toi de voir si tu lui pardonnes ou pas, tu as l'air, au vu de certains posts, d'essayer de sauver ton couple, pourquoi pas, à voir la quantité d'efforts que ça te demande et le bénéfice que tu en tires. Si la première surpasse le second, alors la séparation devient préférable. Dans le cas contraire, continue comme ça. Et, même si on croit bien souvent qu'on ne se remettra jamais de ça, au final c'est comme un deuil, sauf que la personne n'est pas morte, tu fais en quelque sorte le deuil de la confiance. Ca a une durée limitée, mais très variable d'une personne à l'autre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !