Présentation Faut sauver foforum

  • Auteur de la discussion johann
  • Date de début
L
Le barde
Anonyme
Je me propose président de foforum
Pourquoi pas cela nous changera de Macronus 1 Ier... j'aime la nouveauté... le changement...si c'est pour nous donner beaucoup plus d'argent... vive notre nouveau Président Johann le terrible...Johann l'irrésistible... Johann le fusible... ça c'est pour la rime !
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Libre ne veux pas dire qu'il faut enfreindre les règles, dans le respect, la bien séance,...
Ça s’est vrai pour un forum classique.
Ici c’est totalement faux, tu subis la censure politique, par exemple au hasard, tu dis que le RN est un parti raciste et tu seras censuré aussi sec par Nova ou Capitaine Jack (2 modérateurs à virer de foforum.fr si l’on veut sauver le forum).

J’ai voulu parler du Dictateur de Charlie Chaplin ici et mon sujet a été aussi sec verrouillé par Nova car elle a considéré que je faisais une critique politique des électeurs du RN et que j’enfreignais donc le règlement de foforum.fr.

Donc ici il y a bien une censure politique des propos.
Au même titre qu’un Elon Musk et son twitter, ne nous y trompons pas, Nova et capitaine Jack sont devenus le bras armé collaborationniste d’un parti d’extrême droite, en censurant toute forme de critique contre l’extrême droite et ses électeurs car àleurs yeux il est devenu insupportable de dire du mal d’un politique RN ou d’un électeur RN.

Allez combien de temps mon message restera sans être supprimé par la modération.
Prenons les paris !!!!

Ps : Karibou fait bien référence à cette censure politique.
 
U
Utopie
Anonyme
Ça s’est vrai pour un forum classique.
Ici c’est totalement faux, tu subis la censure politique, par exemple au hasard, tu dis que le RN est un parti raciste et tu seras censuré aussi sec par Nova ou Capitaine Jack (2 modérateurs à virer de foforum.fr si l’on veut sauver le forum).

J’ai voulu parler du Dictateur de Charlie Chaplin ici et mon sujet a été aussi sec verrouillé par Nova car elle a considéré que je faisais une critique politique des électeurs du RN et que j’enfreignais donc le règlement de foforum.fr.

Donc ici il y a bien une censure politique des propos.
Au même titre qu’un Elon Musk et son twitter, ne nous y trompons pas, Nova et capitaine Jack sont devenus le bras armé collaborationniste d’un parti d’extrême droite, en censurant toute forme de critique contre l’extrême droite et ses électeurs car àleurs yeux il est devenu insupportable de dire du mal d’un politique RN ou d’un électeur RN.

Allez combien de temps mon message restera sans être supprimé par la modération.
Prenons les paris !!!!

Ps : Karibou fait bien référence à cette censure politique.
Crois tu que je sois aveugle !? Il y a certaines choses que j'ai bien remarqué, Il y a quelques temps, j'en ai subi les conséquences... ils ont dit de fausses choses sur moi... mais si nous voulons un minimum nous exprimer ! Avons nous le choix ? Et qui est à la tête véritable du forum ? Les modérateurs ne sont pas justes et impartiaux, je sais de quoi je parle !
Quelles sont vos solutions ?
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Libre ne veux pas dire qu'il faut enfreindre les règles, dans le respect, la bien séance,...
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
Du catch 😂 j'adore
 
U
Utopie
Anonyme
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
Pas ces derniers mois un bon moment avant... qui est la ou le fondateur du forum ? Est-ce qu'ils vivent de part l'existence du forum ? En gros, leur travail ?