Ainsi parla le banni de retour ! Qui ne changera jamais,de part sa bêtise ancréeSi vous voulez sauver foforum, il faudrait commencer par virer les anonymes qui foutent le bordel !!!
Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avantSi vous voulez sauver foforum, il faudrait commencer par virer les anonymes qui foutent le bordel !!!
Je suis bien d'accord avec ton point vueComme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?Je suis bien d'accord avec ton point vue
* mais, ne peut on pas un minimum s'améliorer ?Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?
C'est ça. Merci pour les infos poto.Ainsi parla le banni de retour ! Qui ne changera jamais,de part sa bêtise ancrée
Crois tu que je sois aveugle !? Il y a certaines choses que j'ai bien remarqué, Il y a quelques temps, j'en ai subi les conséquences... ils ont dit de fausses choses sur moi... mais si nous voulons un minimum nous exprimer ! Avons nous le choix ? Et qui est à la tête véritable du forum ? Les modérateurs ne sont pas justes et impartiaux, je sais de quoi je parle !
Quelles sont vos solutions ?
Oui les règles sont clairement à géométrie variable.Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?
Il faudrait avoir envie de changer mais malheureusement c'est pas le cas de certains..* mais, ne peut on pas un minimum s'améliorer ?
Un bon sujet de discussion, pouvons nous changer notre nature profonde ? Notre caractère,nos habitudes, notre comportement...
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
Mais de qui tu parles MDR 😄😁😆😅🤣🤣😂Il faudrait avoir envie de changer mais malheureusement c'est pas le cas de certains..
Un membre du forum x)Mais de qui tu parles MDR 😄😁😆😅🤣🤣😂
C'est trop facile de venir agresser en tant qu'anonyme, je trouve ça bien lâche !!!!Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
T'es qui toi au final ???Tu te cache en anonyme mais tu ne me fait pas peur !!!! lolllllComme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
Oui, tout à fait d'accord, les règles de modération sont à géométrie variable.
Tout le monde s’en est rendu compte et pour cette raison que plus personne ne respecte la modération ici.
Moi en tout cas je fais un beau 🤟🤘🖕à la modération !!!!
Pourquoi changer avec vous ?Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?
Pourquoi changer avec vous ?
Y a eut une reaction apparemment, un pétage de plomb chez les modoSans vouloir défendre personne il me semble pourtant avoir remarqué un changement dans la politique de modération ..
Elle se fait largement moins présente et autoritaire ..
Il ne faut pas rester sur d'anciennes rancoeurs mais évoluer avec son "temps" ..
Si ça vous chante, moi je laisserais bien foforum mourir
Ça je n'ai pas suivi .. lolY a eut une reaction apparemment, un pétage de plomb chez les modo
A cause ou grace à certains membres que je ne citerais pas.
Et certainement pas grâce à ceux qui sont rester les bras croisés.
Je ne suis pas sure qu'il y ait quelque chose à sauver en l'état...
J'ai commencé à fuir le forum lorsqu'il a manqué de partialité, et lorsque pleins de discussions étaient fermées pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus réussi à suivre, je commentais et ça disparaissait donc à quoi bon...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏