Présentation Faut sauver foforum

  • Auteur de la discussion johann
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 768
Genre
Homme
Si vous voulez sauver foforum, il faudrait commencer par virer les anonymes qui foutent le bordel !!!
 
C
Ciel noir
Anonyme
Si vous voulez sauver foforum, il faudrait commencer par virer les anonymes qui foutent le bordel !!!
Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
Je suis bien d'accord avec ton point vue
 
C
Ciel noir
Anonyme
Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?
* mais, ne peut on pas un minimum s'améliorer ?
Un bon sujet de discussion, pouvons nous changer notre nature profonde ? Notre caractère,nos habitudes, notre comportement...
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Crois tu que je sois aveugle !? Il y a certaines choses que j'ai bien remarqué, Il y a quelques temps, j'en ai subi les conséquences... ils ont dit de fausses choses sur moi... mais si nous voulons un minimum nous exprimer ! Avons nous le choix ? Et qui est à la tête véritable du forum ? Les modérateurs ne sont pas justes et impartiaux, je sais de quoi je parle !
Quelles sont vos solutions ?

Bienvenue au clubs.

Mes solutions : continuer à dénoncer le manque flagrant d’impartialité de la modération.
La modération de foforum.fr est perfide, elle isole chacune de ses victimes qui ne pensent pas comme elle pour la faire taire.

Si nous lancions une pétition pour destituer Nova et Capitaine Jack de la modération, on reviendrait à un forum modéré normalement.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha
Oui les règles sont clairement à géométrie variable.
Quand capitaine jack dit les pires saloperies sur les victimes d’inceste, à aucun moment Nova n’est intervenue pour modérée les propos ignobles de ce dernier !! au contraire c’était moi le fauteur de troubles parce que j’étais indigné par les propos de capitaine jack

Il suffit de lire les commentaires ignobles de ce sinistre personnage sur le sujet "rappel sur l’inceste" dans "grossesse et parentalité".

J’attend toujours ses excuses publics !!!!
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je t'en remercie, car je me sentais bien seul ! Il ne tire aucunes leçons de rien, il est vrai que de changer et difficile pour chacun, mais ne peut pas ? un minimum s'améliorer ?
* mais, ne peut on pas un minimum s'améliorer ?
Un bon sujet de discussion, pouvons nous changer notre nature profonde ? Notre caractère,nos habitudes, notre comportement...
Il faudrait avoir envie de changer mais malheureusement c'est pas le cas de certains..
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Ahah xD vous avez assisté aux derniers mois ? A l'ensemble de ce qui s'est tramé ici ?
Nan mais parce que voilà, c'est comme le catch.
Les règles comptes que quand ça les arranges ( les hauts placé ), sinon il les réinvente pour se justifier. Bahaha

Oui, tout à fait d'accord, les règles de modération sont à géométrie variable.
Tout le monde s’en est rendu compte et pour cette raison que plus personne ne respecte la modération ici.
Moi en tout cas je fais un beau 🤟🤘🖕à la modération !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 768
Genre
Homme
Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
C'est trop facile de venir agresser en tant qu'anonyme, je trouve ça bien lâche !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 768
Genre
Homme
Comme ce membre, sur lequel j'ai du mal a poser mon regard, à l'origine de bannissements,de tourments, avec toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche, récemment banni une nouvelle fois lui-même, il n'en tire toujours aucunes leçons et il continue à présent comme avant
T'es qui toi au final ???Tu te cache en anonyme mais tu ne me fait pas peur !!!! lolllll
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 136
Oui, tout à fait d'accord, les règles de modération sont à géométrie variable.
Tout le monde s’en est rendu compte et pour cette raison que plus personne ne respecte la modération ici.
Moi en tout cas je fais un beau 🤟🤘🖕à la modération !!!!

Sans vouloir défendre personne il me semble pourtant avoir remarqué un changement dans la politique de modération ..

Elle se fait largement moins présente et autoritaire ..

Il ne faut pas rester sur d'anciennes rancoeurs mais évoluer avec son "temps" ..
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Sans vouloir défendre personne il me semble pourtant avoir remarqué un changement dans la politique de modération ..

Elle se fait largement moins présente et autoritaire ..

Il ne faut pas rester sur d'anciennes rancoeurs mais évoluer avec son "temps" ..
Y a eut une reaction apparemment, un pétage de plomb chez les modo
A cause ou grace à certains membres que je ne citerais pas.
Et certainement pas grâce à ceux qui sont rester les bras croisés.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 644
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Si ça vous chante, moi je laisserais bien foforum mourir

Je ne suis pas sure qu'il y ait quelque chose à sauver en l'état...

J'ai commencé à fuir le forum lorsqu'il a manqué de partialité, et lorsque pleins de discussions étaient fermées pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus réussi à suivre, je commentais et ça disparaissait donc à quoi bon...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 136
Y a eut une reaction apparemment, un pétage de plomb chez les modo
Ça je n'ai pas suivi .. lol

Mais c'est bien après les gros problèmes qu'on a connu avec la modération ..
A cause ou grace à certains membres que je ne citerais pas.
Et certainement pas grâce à ceux qui sont rester les bras croisés.

J'ai l'impression que ce sont des provocateurs qui ne veulent pas passer a autre chose ..

Puisque comme j'ai dis il y a un moment que la politique de modération a changée ..

La preuve est que cette discussion est encore ouverte et que chacun est "libre" de s'exprimer ..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 136
Je ne suis pas sure qu'il y ait quelque chose à sauver en l'état...

J'ai commencé à fuir le forum lorsqu'il a manqué de partialité, et lorsque pleins de discussions étaient fermées pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus réussi à suivre, je commentais et ça disparaissait donc à quoi bon...

C'était insupportable !

Mais on dirait que ça a changé ..
 
M
Momuro.
Anonyme
Disons que l’impartialité n’est pas un mot connu dans le dictionnaire de tout le monde
 
M
Momuro.
Anonyme
cielbleu cielbleu , tu te plains beaucoup que sur le forum il y a des membres que tu n’aimes pas mais il me semble que ça fait un moment que tu veux quitter le forum alors pourquoi rester si ça ne te plaît pas ?