Non j'en ai pas xDPas de copains ? Les Mecs sont souvent sympa avec les Filles ?😜
Non j'en ai pas xDPas de copains ? Les Mecs sont souvent sympa avec les Filles ?😜
Sa me ressemble un peu mais pas facile !Ta pp, c toi ? Ou juste qqn comme ca ?
??? Ben ! alors ?Non j'en ai pas xD
Je t'imaginais pas du tout comme ca xDDSa me ressemble un peu mais pas facile !
Ben quoi ???? Ben ! alors ?
Ah ! comment alors ?Je t'imaginais pas du tout comme ca xDD
Ah jsp pk mais pour moi t brun xDD comme tout le monde sur le forum xD a part Pomelooo que je l'imagine comme le lapin de sa pp et Aube comme le chat xDAh ! comment alors ?
Non je suis grand chatain clair cheveux très long ( style Surfeur ! ) " Léa qui aimée ... "Ah jsp pk mais pour moi t brun xDD comme tout le monde sur le forum xD a part Pomelooo que je l'imagine comme le lapin de sa pp et Aube comme le chat xD
Ah ok mdrNon je suis grand chatain clair cheveux très long ( style Surfeur ! ) " Léa qui aimée ... "
Ben ! ont est comme ont est ? Et il faut faire avec ?Ah ok mdr
Oui ^^Ben ! ont est comme ont est ? Et il faut faire avec ?
Moi je t' imagine ? Plutôt petite mince et brune ? Mais avec une Capsule sur la tête ?Oui ^^
Mais t trop fort xDDD Je suis petite mince et brune xDDD avec une capsule sue la tete xDMoi je t' imagine ? Plutôt petite mince et brune ? Mais avec une Capsule sur la tête ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏