Et oui ! mais pour la Capsule ? Sa fait trop COCA COLAMais t trop fort xDDD Je suis petite mince et brune xDDD
Et oui ! mais pour la Capsule ? Sa fait trop COCA COLAMais t trop fort xDDD Je suis petite mince et brune xDDD
OuaisEt oui ! mais pour la Capsule ? Sa fait trop COCA COLA
Pour tes cheveux ??? Je pense plutôt cours ? Mais ???Ouais
Mais... non xDDPour tes cheveux ??? Je pense plutôt cours ? Mais ???
Bon alors c' était pas toi ? Que j' ai vuMais... non xDD
Ben non xDDDBon alors c' était pas toi ? Que j' ai vu
Bon ! moi je vais bientôt partir voir mes Potes !Ben non xDDD
Ok ^^Bon ! moi je vais bientôt partir voir mes Potes !
Salut ! et pense pour tes cheveux ? Cours ! c 'est bien aussi ! BYE !Ok ^^
Bye bye ^^Salut ! et pense pour tes cheveux ? Cours ! c 'est bien aussi ! BYE !
xD moi je t’imaginais avec des cheveux verts faut pas chercher xDAh jsp pk mais pour moi t brun xDD comme tout le monde sur le forum xD
xDDDa part Pomelooo que je l'imagine comme le lapin de sa pp et Aube comme le chat xD
Moi ce serais: partir de ce monde, et être enfin en paix. Ce que je recherche chaque jour...🙃 Une poupée ? Ou une semaine de vacance à Fofo plage en tout inclue !
Je sais que le Père Noël n'existe pas.🥺 Ben ... Voilà ... Je voulais te dire Limonade ! un secret !😭 Le Père Noel n' existe pas !😭😭😭😭
Si la vérité blesse, il y a eu mensonge avant!Faut il dire un mensonge ou dire la vérité qui blesse ?
Mais si ! mais pas pour tout le monde ...🥺Je sais que le Père Noël n'existe pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏