Ah 1 semaine a fofo plage ca c une bonne idée ! xD avec boisson a volontée ? xD🙃 Une poupée ? Ou une semaine de vacance à Fofo plage en tout inclue !
Ah 1 semaine a fofo plage ca c une bonne idée ! xD avec boisson a volontée ? xD🙃 Une poupée ? Ou une semaine de vacance à Fofo plage en tout inclue !
😜 ! Oui ! Il y à même une piscine à bulle ( de Limonade ! ) tu pourra boire la tasse ?Ah 1 semaine a fofo plage ca c une bonne idée ! xD avec boisson a volontée ? xD
Ah ca c cool xD😜 ! Oui ! Il y à même une piscine à bulle ( de Limonade ! ) tu pourra boire la tasse ?
😉 Tu sais nager ?Ah ca c cool xD
Ben oui xD (enfin j'aime pas ca xD)😉 Tu sais nager ?
Moi j' adore ! mais je suis plus Mer que piscineBen oui xD (enfin j'aime pas ca xD)
C parce que il y a plus de jolies filles que t'aime plus la mer ? xDDDMoi j' adore ! mais je suis plus Mer que piscine
Bonne question ! un peu les deux !C parce que il y a plus de jolies filles que t'aime plus la mer ? xDDD
J'en été sur xDBonne question ! un peu les deux !
Oui je dirait pareilMmmh ca depend la situation je pense.
Et toi tes vacances c' est ou ?J'en été sur xD
? Bonjour la confiance ... 🙃Oui je dirait pareil
Jsp xDDEt toi tes vacances c' est ou ?
😜 Dans jardin plage ?Jsp xDD
Désolée ma mere m'avait appelée ^^' mais pk pas xDD😜 Dans jardin plage ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏