Fantasme particulier : faire des anulingus

• Auteur de la discussion Billy
  • Date de début
B
Billy
Anonyme
Salut
J'ai un fantasme que j'ai plus en plus besoin d'assouvir, j'aimerais faire des anulingus à ma copine (Je lui fais déjà des cunnilingus ) et elle est bloquée quand j'approche ne serait ce que un petit bout de doigts dans la zone perianal.
J'aimerais tellement lui l**** l'anus j'y pense jour et nuit mais j'arrive pas lui en parler elle est très prude mais j'ai ce fantasme sexuel dans ma tête et j'aimerais le réaliser avec elle mais je l'aime beaucoup trop et j'ai peur de la choquer avec mon fantasme très particulier....

Y
Yurdernan
Anonyme
ma femme aussi refuse que je lui lèche cette zone

L
Laurence
Anonyme
Salut
J'ai un fantasme que j'ai plus en plus besoin d'assouvir, j'aimerais faire des anulingus à ma copine (Je lui fais déjà des cunnilingus ) et elle est bloquée quand j'approche ne serait ce que un petit bout de doigts dans la zone perianal.
J'aimerais tellement lui l**** l'anus j'y pense jour et nuit mais j'arrive pas lui en parler elle est très prude mais j'ai ce fantasme sexuel dans ma tête et j'aimerais le réaliser avec elle mais je l'aime beaucoup trop et j'ai peur de la choquer avec mon fantasme très particulier....
Dit luis ton fantasme quand même et si possible après pour luis montrer d'autres chose dilate sont anus avec t'es doigts ( en mettant du lubrifiants ++) et si elle est d'accord après sa bah annulingus et sodomie.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Salut
Essayez de t'expliquer avec elle, lui dire que t'en as envie. Essaie de la rassurer aussi...
Si elle finit par dire oui, bah tant mieux, sinon va falloir passer à autre chose... 😅

Y
Yurdernan
Anonyme
tu me dis reste loin de moi et moi je te réponds par rapport à la pub

voir le lien (c'était une pub pour les pages jaunes)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !