Oh my chicken, je t'adoreFaites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Nan juste avant que t'arrive j'étais juste la pour ma pomme maintenant j'ai décidé de participée à la vie de fofo moi aussi 🤗 et.. Je suis pas un poulet ¶^¶Oh my chicken, je t'adore
Tu serai une super psy
Non tu n'es pas un poulet, non (*  ̄︿ ̄)Nan juste avant que t'arrive j'étais juste la pour ma pomme maintenant j'ai décidé de participée à la vie de fofo moi aussi 🤗 et.. Je suis pas un poulet ¶^¶
Je suis amoureuse de mon prof de français...😩Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
J'ai trop de fois fantasmer sur des profs.... ne relance pas cette tendanceJe suis amoureuse de mon prof de français...😩
C'est pas une tendance 😆 c'est une horreur...J'ai trop de fois fantasmer sur des profs.... ne relance pas cette tendance
Oooh pourquoi ?C'est pas une tendance 😆 c'est une horreur...
J'ai tellement honte 😕
Bahhh il est majeur (25 ans) et moi mineure (14 ans), je suis censée traîner avec des gars de mon âge pas fantasmer sur mon prof...Oooh pourquoi ?
Tu m'excuse, mais je fais la même chose... et sauf si je me trompe, énormément de fille de notre âge font ça....Bahhh il est majeur (25 ans) et moi mineure (14 ans), je suis censée traîner avec des gars de mon âge pas fantasmer sur mon prof...
Ah...😯Tu m'excuse, mais je fais la même chose... et sauf si je me trompe, énormément de fille de notre âge font ça....
𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘳é𝘤𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘵𝘶𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘴é𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘶 𝘱𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵... 😅Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee