Oh my chicken, je t'adoreFaites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Nan juste avant que t'arrive j'étais juste la pour ma pomme maintenant j'ai décidé de participée à la vie de fofo moi aussi 🤗 et.. Je suis pas un poulet ¶^¶Oh my chicken, je t'adore
Tu serai une super psy
Non tu n'es pas un poulet, non (*  ̄︿ ̄)Nan juste avant que t'arrive j'étais juste la pour ma pomme maintenant j'ai décidé de participée à la vie de fofo moi aussi 🤗 et.. Je suis pas un poulet ¶^¶
Je suis amoureuse de mon prof de français...😩Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
J'ai trop de fois fantasmer sur des profs.... ne relance pas cette tendanceJe suis amoureuse de mon prof de français...😩
C'est pas une tendance 😆 c'est une horreur...J'ai trop de fois fantasmer sur des profs.... ne relance pas cette tendance
Oooh pourquoi ?C'est pas une tendance 😆 c'est une horreur...
J'ai tellement honte 😕
Bahhh il est majeur (25 ans) et moi mineure (14 ans), je suis censée traîner avec des gars de mon âge pas fantasmer sur mon prof...Oooh pourquoi ?
Tu m'excuse, mais je fais la même chose... et sauf si je me trompe, énormément de fille de notre âge font ça....Bahhh il est majeur (25 ans) et moi mineure (14 ans), je suis censée traîner avec des gars de mon âge pas fantasmer sur mon prof...
Ah...😯Tu m'excuse, mais je fais la même chose... et sauf si je me trompe, énormément de fille de notre âge font ça....
𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘳é𝘤𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘵𝘶𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘴é𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘶 𝘱𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵... 😅Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Noppp c' est gratuittttttt it's freee𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘳é𝘤𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘵𝘶𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘴é𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘶 𝘱𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵... 😅
𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘪𝘨𝘯𝘢𝘯𝘵𝘴 😆J'ai trop de fois fantasmer sur des profs.... ne relance pas cette tendance
𝘖𝘩𝘩𝘩 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘳𝘥𝘷 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 ? 🤔Noppp c' est gratuittttttt it's freee
En tout cas ça l'est pour moi𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘪𝘨𝘯𝘢𝘯𝘵𝘴 😆
𝘙𝘢𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘫𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 😆En tout cas ça l'est pour moi
🔞𝘙𝘢𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘫𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 😆
Et toi parle nous des tiens, de tes problèmes...Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Nan 🤗 moi c'est vous que je veux aider pas moi et je n'ai pas le droit d'avoir de l'aide je dois moi même 'apporter de l' aideEt toi parle nous des tiens, de tes problèmes...
Mais tout le monde a le droit d'avoir de l'aide alors si tu en a besoin tu peux parler même si tu es le psy 😆Nan 🤗 moi c'est vous que je veux aider pas moi et je n'ai pas le droit d'avoir de l'aide je dois moi même 'apporter de l' aide
Je n'aurai qu'à être le psy du psyMais tout le monde a le droit d'avoir de l'aide alors si tu en a besoin tu peux parler même si tu es le psy 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏