Faites moi parr de vos problèmessssss je veux aiderrrrr ou apporter un œil bienveillant dessusssss

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
@Sakura Haruno quels sont tes conseils alors ?
Essaye de ne pas penser à ton professeur si pour toi c'est un malaise d'y penser sinon tu peux aussi aller vers les garçons de ton âge et peut-être que tu rencontreras la perle rare... Je sais de quoi je parle avant que je n'aille parler à la personne que j'aime toujours aujourd'hui j'étais un peu perdu 😅 un conseil que j'ai à te donner c'est d'aller voir dans les personnes de ton âge ou je dis bien ou tu parle de ça avec une vrai psychologue certifié ça pourra mieux t'aider

M
Mystère ✨
Anonyme
Essaye de ne pas penser à ton professeur si pour toi c'est un malaise d'y penser sinon tu peux aussi aller vers les garçons de ton âge et peut-être que tu rencontreras la perle rare... Je sais de quoi je parle avant que je n'aille parler à la personne que j'aime toujours aujourd'hui j'étais un peu perdu 😅 un conseil que j'ai à te donner c'est d'aller voir dans les personnes de ton âge ou je dis bien ou tu parle de ça avec une vrai psychologue certifié ça pourra mieux t'aider
Wow merci beaucoup !
Tu es vraiment douée niveau conseil 😯👌

M
mathiass2.0
Anonyme
Faites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Quel conseil me donnerais tu pour améliorer mes problèmes de communication ? J'ai décidé de changer :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !