Exactement ! 😂Je n'aurai qu'à être le psy du psy
Exactement ! 😂Je n'aurai qu'à être le psy du psy
Et mon psy sera mon patientExactement ! 😂
Chuisbizarre et lala227 je ne blague pas
Des psy mutuellement 🤣Et mon psy sera mon patient
Oui, c'est exactement çaDes psy mutuellement 🤣
Essaye de ne pas penser à ton professeur si pour toi c'est un malaise d'y penser sinon tu peux aussi aller vers les garçons de ton âge et peut-être que tu rencontreras la perle rare... Je sais de quoi je parle avant que je n'aille parler à la personne que j'aime toujours aujourd'hui j'étais un peu perdu 😅 un conseil que j'ai à te donner c'est d'aller voir dans les personnes de ton âge ou je dis bien ou tu parle de ça avec une vrai psychologue certifié ça pourra mieux t'aider@Sakura Haruno quels sont tes conseils alors ?
Wow merci beaucoup !Essaye de ne pas penser à ton professeur si pour toi c'est un malaise d'y penser sinon tu peux aussi aller vers les garçons de ton âge et peut-être que tu rencontreras la perle rare... Je sais de quoi je parle avant que je n'aille parler à la personne que j'aime toujours aujourd'hui j'étais un peu perdu 😅 un conseil que j'ai à te donner c'est d'aller voir dans les personnes de ton âge ou je dis bien ou tu parle de ça avec une vrai psychologue certifié ça pourra mieux t'aider
Quel conseil me donnerais tu pour améliorer mes problèmes de communication ? J'ai décidé de changerFaites moi part de vos problème, je serai votre psy à mis temps si vous voulez en parler venez en mp ou discutez en laa je pourraiii apporterr un peuuuu d'aideeeee finn je penseeeee
Hmm essaye de te mettre à la place des autres , de les comprendre et juste de bien formulé les phrases pour ne blesser personneQuel conseil me donnerais tu pour améliorer mes problèmes de communication ? J'ai décidé de changer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏