Faites l' amour pas la guerre ...

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Heureux pour vous de croire en un ouvrage unique comme source de la vérité
Mais de quel ouvrage parlez-vous donc ? Les sources sont multiples et s'enrichissent chaque jour avec l'ouverture de nouvelles archives et la contribution de nouvelles générations d'historiens. Ils affinent les questions mais ne remettent en question les évidences ! Les nazis étaient des criminels dangereux : c'est un fait avéré ... ce que l'on cherche maintenant, c'est la totalité de leurs complicités. Ceux qui pensaient être passés entre les mailles du filet.
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Heureux pour vous de croire en un ouvrage unique comme source de la vérité
Notez que nazis et allemands sont deux notions différentes : vous aviez des allemands qui n'étaient pas nazis (dont beaucoup ont fini dans les camps) et d'autres nationalités qui étaient nazies !
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Les nazis n'aimaient pas leur peuple : ils n'aimaient que leurs profits !
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Notez aussi que bombasse est une notion qui implique la beauté mais nécessairement le charme. J'ai tendance à croire que l'on ne tombe pas amoureux d'une sculpture : on la convoite.
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
A mon avis, c'est d'un ensemble et des interactions possibles avec cet ensemble que l'on tombe amoureux. Vous admettrez que cela est rare, sinon, il n'y aurait plus cette sensation de charme que l'on confère à l'amour.
ça invalide le premier slogan publicitaire "Faites l'amour, pas la guerre" qui semble être ainsi fait pour vendre des produits à des consommateurs peu exigeants.
 
O
Ocram
Anonyme
Il ne faut pas être dégoûtés ... tout le monde n'a pas les capacités "supérieures" des stars du X.
C'est le genre de remarque qui favorise les croisades entre les extrêmes Jeanne d'arc d'un côté et la Cicciolina de l'autre.
:sneaky: Pourtant ! entre Jean d' Arc et la Cicciolina ? Il y a un point commun !
" Mais c' est de l' humour noir ... "
Qui a trouver ???
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
URGENT!
Il y a un dictateur, d'abord se servant de l'armée russe, entouré de «Yes men» qui le désinforment quotidiennement, il a 69 ans, divorcé, ex espion soviétique, qui a pris la décision d'envahir un pays frère et personne n'arrête cette folie!
Vous appelez ça une guerre, ce massacre inutile? Vous ne voyez pas ce que disent les soldats russes, en attaquant la plus grande centrale nucléaire d'Ukraine, cette nuit?
Pourtant clair! DANGER!!! Pas juste pour les Ukrainiens non européens, pour la planète au complet.
Non, ce n'est pas une guerre comme vous pouvez l'imaginer derrière des lunettes roses. Poutine doit être soigné de toute urgence, même les militaires russes le savent!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah ! Vous êtes trop jeunes pour savoir.
Il y a bien longtemps, l'épouse de JM le Pen avait posée entièrement nue dans un magazine erotique : Penthouse.
La Cinciolina, quant à elle, s'était présentée comme candidate à l'élection en Italie. Elle avait tendance a se montrer nue dans toutes les émissions télés.
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
:sneaky: Pourtant ! entre Jean d' Arc et la Cicciolina ? Il y a un point commun !
" Mais c' est de l' humour noir ... "
Qui a trouver ???
J'y ai souvent pensé mais je ne saurais le définir si ce n'est leur côté de suif à toutes les deux : leur manipulation et leur statut de bouc !
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
URGENT!
Il y a un dictateur, d'abord se servant de l'armée russe, entouré de «Yes men» qui le désinforment quotidiennement, il a 69 ans, divorcé, ex espion soviétique, qui a pris la décision d'envahir un pays frère et personne n'arrête cette folie!
Vous appelez ça une guerre, ce massacre inutile? Vous ne voyez pas ce que disent les soldats russes, en attaquant la plus grande centrale nucléaire d'Ukraine, cette nuit?
Pourtant clair! DANGER!!! Pas juste pour les Ukrainiens non européens, pour la planète au complet.
Non, ce n'est pas une guerre comme vous pouvez l'imaginer derrière des lunettes roses. Poutine doit être soigné de toute urgence, même les militaires russes le savent!
Votre dictateur a été élu par le peuple russe ... peuple russe et ses partisans qui sont persécutés dans le Donbass depuis 2014 a priori. Lui reprocheriez-vous de défendre son peuple. Etes-vous de ceux qui n'en ont rien à faire, du peuple et qui ne pensent qu'à leurs profits ?
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
URGENT!
Il y a un dictateur, d'abord se servant de l'armée russe, entouré de «Yes men» qui le désinforment quotidiennement, il a 69 ans, divorcé, ex espion soviétique, qui a pris la décision d'envahir un pays frère et personne n'arrête cette folie!
Vous appelez ça une guerre, ce massacre inutile? Vous ne voyez pas ce que disent les soldats russes, en attaquant la plus grande centrale nucléaire d'Ukraine, cette nuit?
Pourtant clair! DANGER!!! Pas juste pour les Ukrainiens non européens, pour la planète au complet.
Non, ce n'est pas une guerre comme vous pouvez l'imaginer derrière des lunettes roses. Poutine doit être soigné de toute urgence, même les militaires russes le savent!
De ceux qui n'ont pas encore de sécurité sociale, par exemple, malgré une production record ?
 
O
Ocram
Anonyme
J'y ai souvent pensé mais je ne saurais le définir si ce n'est leur côté de suif à toutes les deux : leur manipulation et leur statut de bouc !
😔 Perdu ! et désoler à l' avance ... Entre Jean d' Arc et la Cicciolina ???
Encore désoler ...
Ben ! ...Humm ... Elle ont eu toutes les deux le feu au cul ... 😩" Oui ! c' est pas bien ... "😔
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
:sneaky: Pourtant ! entre Jean d' Arc et la Cicciolina ? Il y a un point commun !
" Mais c' est de l' humour noir ... "
Qui a trouver ???
Et je ne suis pas loin de croire que c'ait été par les mêmes saliens.
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Qui ne sont pas tous francs d'ailleurs, et ce dans les deux sens du terme.
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
😔 Perdu ! et désoler à l' avance ... Entre Jean d' Arc et la Cicciolina ???
Encore désoler ...
Ben ! ...Humm ... Elle ont eu toutes les deux le feu au cul ... 😩" Oui ! c' est pas bien ... "😔
Ah mais il ne faut pas : vous avez que j'avais rallongé la blague ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment