C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊
Toi, commence pas à chercher la m*rde, la frustrée de la société !!Et ça veut donner des leçons sur l'amour PTDR
Bonjour.
J'en parle sur le forum sexualité, j'ai un problème car j'ai tendance à beaucoup aimer le sexe et le changement de partenaire. Mais j'ai 31 ans et j'ai vraiment peur de ne pas me caser et surtout, de ne pas avoir d'enfant.
J'ai un copain avec lequel j'essaie d'avoir un bébé mais il n'est pas aussi motivé que moi mdr. Du coup je cherche des plans Q à droite à gauche.
La question qui fait que je la pose sur ce forum, c'est : est-ce que faire un bébé toute seule, sans forcément savoir qui sera le père, pourrait être une solution ou au contraire un problème ?
Sinon, trouver un mec avec qui je me sentirai bien et faire un bébé avec, mais ça sera plus le père de l'enfant que mon amoureux ?
La discussion n'est pas d'aujourd'hui ! Et que chacun fasse ce qu'il entend, l'essentiel est que tout le monde soit heureux, parents et enfantsQuoiiii ? Tu as un copain et il t'autorise à avoir des plans culs ? Tu veux changer de copain pour pouvoir avoir un bébé ?
Bonjour et merci à tout le monde.
Je préfère faire un enfant avec un homme qui m'a plu, même si je ne le revois pas ou que je ne fais plus rien avec lui, que par insémination.