C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊
Toi, commence pas à chercher la m*rde, la frustrée de la société !!Et ça veut donner des leçons sur l'amour PTDR