Faire un bébé toute seule

• Auteur de la discussion Marine10
  • Date de début
🎄
🎄 Père Noël
Anonyme
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊

X
XfreenoX
Anonyme

:ROFLMAO:

Faire un bébé toute seule

?
...
Anonyme
Honnêtement moi (j'ai pas tt lu donc jsp si ça se répète et que son l'a déjà dit mais) franchement, je trouve ça un peu égoïste de vouloir un enfant juste pour pouvoir dire que t'as réussi ta vie, que tu t'es casé et que t'as eu un enfant. Je suis désolée je sais pas si ça paraissait méchant ou dénigrant mais c'est ce que j'en pense. Un enfant c'est plein de choses, c'est pas juste comme une plante ou quoi dont il te suffit juste de t'occuper pour pouvoir l'exhiber plus tard. Franchement, étant hypersensible, je détesterai savoir qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis mais pour ce que je représente. En plus ça représente énormément : papiers, argent, fatigue fin franchement c'est pas a prendre a la légère et je pense pas que les raisons qui te poussent a avoir des enfants soient de bonnes raisons... En plus tu risques de te sentir supère coupable si tu te rends compte qu'il/elle/peu-importe-quoi-d'autre ne se sent pas à l'aise, se sent de trop ou quoi. Enfin j'ai personnellement ce sentiment et c'est vrmt horrible pour moi. Bref, en gros, moi je suis plutôt contre. Après, si tu y penses sérieusement, peut être commence par garder quelques enfants par ci par là, ou adopter ou jsp mais créer un enfant sans père ni rien, je trouve ça vrmt horrible.

Enfin bon bref sur ce, bonne journée, bon courage et tiens nous au courant de ton choix final

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !