Faire un bébé toute seule

• Auteur de la discussion Marine10
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 884
Genre
Femme
Je me doutais que vous alliez vous vexer ! Je demandais à en discuter, et j'ai suivi vos conseils, j'ai mûrement réfléchi. Ce n'est pas agréable de ne pas réussir à imposer ses idées aux autres (pour certains), mais c'est la nature humaine, surtout quand on croit être parfait et tout faire mieux que les autres.

Et ça m'empêche pas de vous remercier tous et toutes.
Personne n’a cherché à vous imposer ses idées. Vous avez posté un sujet demandant avis et conseil, on vous les a donné sans jugement avec sincérité. Si vous ne vouliez pas risquer d’entendre des avis contraire, il ne fallait pas en demander dans une discussion.
C’est un peu facile de dire que les gens sont des rabats joies et des frustrés parce qu’ils émettent juste des interrogations. Sur ce, chacun fait comme il veut et comme il peut, bonne chance.

🎄
🎄 Père Noël
Anonyme
Ho Ho Ho ! Noël approche à grands pas ! Pour les petits et les grands ! Comme une parenthèse magique dans l'année, un vent de rêves pour certains, des étoiles brillantes dans le regard des enfants, quelques jours où l'on à l'impression qu'il flotte un air d'amour...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 176
Genre
Homme
J'ai pu discuter hier soir avec une femme (merci M. Stitch !) qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons alors que leur vie est ratée ou foireuse. Elle a fait "pire" (façon de parler) que moi, elle sortait tous les soirs pour coucher avec des mecs qui lui plaisaient jusqu'à tomber enceinte.

Elle sait pas qui est le père de son fils et depuis elle s'est vachement stabilisée, elle vit seule avec son gosse, elle a une famille autour d'elle, elle aime son enfant comme une folle, le gamin se porte très bien et ne manque de rien. Elle lui a expliqué pourquoi il ne connait pas son papa, et tout va bien. Elle subit toujours des "il va bien, oui, mais..." des ronchons aigris qui ont du mal à accepter leurs bonheurs et veulent la faire regretter ou lui faire peur en l'avenir, mais elle s'en fout.

Je ne vais pas coucher avec n'importe qui, mais le jour où un plan Q me plaira comme père possible de mon enfant, et qu'il est ok pour le faire, qu'il assume la paternité ou pas, je le fais. Et si c'est un mec avec qui je m'entends bien et que je me mets en couple avec, ça sera encore mieux.

Merci à tout le monde pour les avis divers. A bientôt M. Stitch !!!!!!
Tu es venue et depuis tu dis n'importe quoi et après nous sommes des rabat-joie ????!!!! Mais tu t'entends parler ou tu le fais carrément exprès ?? est ce que t'a réfléchis 2s dans ta tête, Je n'ai jamais vu un post aussi absurde qu'imbécile, tu as quel âge pour dire des âneries pareilles ??? Non mais tu n'as qu'à coucher avec ton cousin tant que tu y est, un bébé se conçoit pas comme ça, à la va vite et avec des inconnus que tu dis collègues point barre, maintenant tu fais ce que tu veux de ton cul !! Faudra pas s'"étonner des conséquences après, et les rabat-joie-joie ils sont là pour te donner des conseils, si tu n'en veux pas fallait pas venir poster et évite de nous traiter de la sorte, on te dit ce qui est tout à fait normal et logique et on t'évite de faire une future connerie ! alors merci !!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 176
Genre
Homme
Ho Ho Ho ! Noël approche à grands pas ! Pour les petits et les grands ! Comme une parenthèse magique dans l'année, un vent de rêves pour certains, des étoiles brillantes dans le regard des enfants, quelques jours où l'on à l'impression qu'il flotte un air d'amour...
Ce n'est pas le sujet, merci de poster une nouvelle discussion

🎄
🎄 Père Noël
Anonyme
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 176
Genre
Homme
C'est pas vraiment à ça que je pensais... plutôt un message d'appaisement... mais j'avoue que je peux changer facilement d'avis...Je vais de ce pas, voir derrière mon costume de père Noël,si jamais ne se trouve pas ces deux sublimes déesses,il est vrai qu'en cette période,mes amis les lutins ont besoin de renforts pour concevoir les cadeaux de Noël !
Ceci dit, si tu voulais m'envoyer la femme de droite, ça serait le top !! 😊

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme

:ROFLMAO:

Faire un bébé toute seule

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !