X
Anonyme
"...qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons..."J'ai pu discuter hier soir avec une femme (merci M. Stitch !) qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons alors que leur vie est ratée ou foireuse. Elle a fait "pire" (façon de parler) que moi, elle sortait tous les soirs pour coucher avec des mecs qui lui plaisaient jusqu'à tomber enceinte.
Elle sait pas qui est le père de son fils et depuis elle s'est vachement stabilisée, elle vit seule avec son gosse, elle a une famille autour d'elle, elle aime son enfant comme une folle, le gamin se porte très bien et ne manque de rien. Elle lui a expliqué pourquoi il ne connait pas son papa, et tout va bien. Elle subit toujours des "il va bien, oui, mais..." des ronchons aigris qui ont du mal à accepter leurs bonheurs et veulent la faire regretter ou lui faire peur en l'avenir, mais elle s'en fout.
Je ne vais pas coucher avec n'importe qui, mais le jour où un plan Q me plaira comme père possible de mon enfant, et qu'il est ok pour le faire, qu'il assume la paternité ou pas, je le fais. Et si c'est un mec avec qui je m'entends bien et que je me mets en couple avec, ça sera encore mieux.
Merci à tout le monde pour les avis divers. A bientôt M. Stitch !!!!!!
Si tu es venus entendre ce que tu veux, on va cesser de te donner des leçons, puisque visiblement nous ne sommes que des rabat-joie.
Je me demande même pourquoi tu nous demande notre avis si finalement tu nous juge à l'emporte-pièce.
Dernière édition: