Faire tomber l'armée américaine est ce possible ?

Fofocoins
1 062
Est ce qu'un pays en ai capable ?
Il règne une forte tension raciale au seins des états unis, avant les états unis étaient vue comme les sauveur de l'humanité maintenant moins on sait ce qu'ils trames , ils veulent toujours plus d'influence et de pouvoir et ça c'est risqué.
2eme chose les Américains sont souvent obèses.
3eme dans le tiers monde la vie est dur très dur ils connaissent le gout du travail l'effort alors qu'aux états unis ils ont des grandes maisons, pas sur que lors d'une vrai guerre je ne parle pas de quelque groupe armé,les états unis ne se relève pas bien qu'il ai les armes les plus puissantes au monde.
Les états unis sont beaucoup hais au moyen Orient et dans des endroits ou il y a pas mal de musulmans

Quand à la France elle a des intérêts ses propres intérêts, c'est vrai que les états unis et la France sont alliés mais ça c'était juste après la seconde guerre mondiale.

D'ailleurs la France est hais aussi, la France a aussi de la tension raciale, les français sont moins obèses, mais qu'est ce qu'un petit pays hais par son passé esclavagiste, et sa politique à l'étranger, et sa répression silencieuse envers les étrangers.

Donc oui pour moi on peut battre l'armée américaine et donc l'armée Française car elles ont des points faibles et c'est plutôt relationnel , bien que ces pays aien des bonnes relations avec des dirigeants de certains pays , vos avis?

Fofocoins
1 062
Avant de donner mon avis, pk tu veut qu'on fasse la guerre avec les américains ?
Ils destabilisent des pays pour leur propre intérêt , ils n'ont toujours pas démentelé le ku klux klan, les tueries les racistes les plus meurtrière sont aux états unis, la ségrégation raciale , l'assassinat du président jovenel moise d'haiti et puis sans adversaire les états unis réimpose la ségrégation raciale, les policiers blancs qui tirent dans le dos des afro américain , pays riche qui se fait passer pour les sauveurs mais qui en même temps détruits et pilles les pays d'Afrique.
La cia qui a eu l'information qu'un attentat était en préparation et a laisser la destruction des tours jumelles pour leur propre intérêt pour pouvoir piller le moyen Orient.
Après aux états unis il y a les meilleurs écoles c'est un pays qui fait progresser la science.

Mais bon je ne veux demain pas être l'un des pays qui combattra les états unis , il y aura beaucoup de mort beaucoup beaucoup.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Les USA ont toujours eu des problèmes internes et externes. Quand les colonies anglaises en Amérique se sont révoltés contre l'empire britannique pour une histoire de thé trop cher, elles ont fait sécession pour fonder une république autonome. Par la suite, les milices us ont conquis les terres espagnoles, françaises, amérindiennes...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La guerre civile entre esclavagistes et opportunistes a fait disparaitre près de la moitié de la population d'alors. La machine de propagande us se nomme Walt Disney World. Les évangélistes américains se servent abondamment de ces films pour faire des adeptes en Amérique latine.
La puissance de guerre étasunienne est surfaite. À preuve, leur sortie d'Afghanistan, leur guerre en Irak, Vietnam, etc...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Comme les Russes sous le tsar Poutine, les USA déclinent et en accéléré! Est-ce que les Chinois vont étendre leur hégémonie? Xi n'est qu'un dictateur de plus et ce type de régime finit toujours mal quand on regarde l'histoire de l'humanité.
Je vis sous le giron us, comme voisins exploités. La forêt de ma région est rasée pour le marché américain. Les gens de chez-nous y travaillant, reçoivent des salaires dignes de 1980! Non, il ne faut pas croire en une puissance guerrière de taille au sud d'ici. L'empire américain décline et après ce sera la Chine, ensuite???

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Il règne une forte tension raciale au seins des états unis, avant les états unis étaient vue comme les sauveur de l'humanité maintenant moins on sait ce qu'ils trames , ils veulent toujours plus d'influence et de pouvoir et ça c'est risqué.
3eme dans le tiers monde la vie est dur très dur ils connaissent le gout du travail l'effort alors qu'aux états unis ils ont des grandes maisons, pas sur que lors d'une vrai guerre je ne parle pas de quelque groupe armé,les états unis ne se relève pas bien qu'il ai les armes les plus puissantes au monde.
Les états unis sont beaucoup hais au moyen Orient et dans des endroits ou il y a pas mal de musulmans

Quand à la France elle a des intérêts ses propres intérêts, c'est vrai que les états unis et la France sont alliés mais ça c'était juste après la seconde guerre mondiale.

D'ailleurs la France est hais aussi, la France a aussi de la tension raciale, les français sont moins obèses, mais qu'est ce qu'un petit pays hais par son passé esclavagiste, et sa politique à l'étranger, et sa répression silencieuse envers les étrangers.

Donc oui pour moi on peut battre l'armée américaine et donc l'armée Française car elles ont des points faibles et c'est plutôt relationnel , bien que ces pays aien des bonnes relations avec des dirigeants de certains pays , vos avis?
Pardon mais c'est à l'est de l'Europe que se situe le danger

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ce qui se passe sur notre planète favorise peu l'émergence d'un pays dominant tous les autres. Le régime économique tenu par les multinationales géantes, traverse des problèmes insolubles comme les ratées dans la distribution de leurs produits, le manque de main-d'oeuvre bon marché, les matières premières s'épuisant...
La fin de cette forme de colonialisme économique est en cours et l'économie verte demeure un mythe.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

:oops: ! Les Ricains sont pas parfait ! mais toi non plus ! et pour ? La même chose ! :unsure:

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Jusqu'à présent les Français, et les Européens , ne se sont jamais préoccupés de ce qu'est ce que l'on appelle " la religion Musulmane " !!!!!
Et , malheureusement , avant toutes ces mosquées , construites partout en France , ils feraient mieux d'observer tout ce qui a trait à la Musulmanité qui est en train de les conduire aux méthodes des croisés du XII ème siècle !!!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Et si on pensait à faire la paix et à désarmer la planète? Y a un tas d'agressifs qui que ça, la guerre, pour changer le monde! Comme si la mort d'humains et la destruction de la Nature seraient la solution magique à tous nos problèmes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !