Faire moitié moitié est ce une bonne idée ?

• Auteur de la discussion Lineta
  • Date de début
L
Lineta
Anonyme
Je suis en flirt avec un mec, et depuis le début je ne le laisse pas me payer le resto, cine… car bah je ne veux pas passer pour une michto ou quoi. Je gagne mon argent donc je peux me payer des trucs.
Mais le truc c’est que maintenant il ne propose même plus de payer, ou il ne paye plus pour nous 2. Il me laisse payer ma part.
Et c’est vrai que ça peut paraître contradictoire mais j’ai peur qu’il prenne la confiance et ne paye plus jamais rien pour moi. Alors que dans un couple, l’homme est censé gérer…

Qu’en pensez vous ? Est ce une bonne idée de l’habituer à ne jamais rien me payer ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un peut confut
On dit que homme doit tout payer pour être galent
Sa depent de si il a un bon salaire
Il y a aussi que homme peut penser que tu est avec lui pour sont fric
Il peut être radin aussi et profiter aussi
Pas évident a heure actuel de situer ce qui est normal ou non
Est vue les prix qui flambe que dire que penser
Que ces compliquer
Le mieux est de faire moitiés moitié
Au moins tu aura aucun reproche

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Je suis en flirt avec un mec, et depuis le début je ne le laisse pas me payer le resto, cine… car bah je ne veux pas passer pour une michto ou quoi. Je gagne mon argent donc je peux me payer des trucs.
Mais le truc c’est que maintenant il ne propose même plus de payer, ou il ne paye plus pour nous 2. Il me laisse payer ma part.
Et c’est vrai que ça peut paraître contradictoire mais j’ai peur qu’il prenne la confiance et ne paye plus jamais rien pour moi. Alors que dans un couple, l’homme est censé gérer…

Qu’en pensez vous ? Est ce une bonne idée de l’habituer à ne jamais rien me payer ?

On se fait un resto ??

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bah non… mais pour l’inciter à payer sans l’obliger non plus, laisse le proposer une sortie , si c’est quelque chose de payant tu peux lui dire que pour l’instant tu dois faire attention à tes dépenses

Mais bon tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir pris cette habitude si pendant une longue période tu voulais pas qu’il paye…
Alors que dans un couple, l’homme est censé gérer…
Pour moi dans un couple on gère à deux…

R
Renard.
Anonyme
C'est l'homme qui gère dans un couple ?
Et bien...
🥱 y a des gens faudrait évoluer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !