Ex

Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Bonjour je vais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a peu de jours et j'aimerais avoir vos avis .
J'ai rencontré une fille à mon lycée peu de temps avant les vacances et le courant et très vite passer et on as commencé une relation qui à dure jusqu'avant-hier ou elle m'as annoncé quelle préférait son ex à moi et ma jeter comme ça comme si de rien était sauf que durant ces vacances on a appris beaucoup de choses l'un sur l'autre et on as eu un rapport sexuel mais le problème est qu'à chaque fois que j'essaie quelque chose avec une fille je me fait toujours avoir car je suis beaucoup trop gentil je pardonne très vite et beaucoup de mon entourage ce sert de ça et donc j'aimerais savoir si est ce que vous pensez que je fait juste des mauvaises rencontres ou juste c'est moi qui suit trop gentil .

Bonne journée à vous .
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Faudrait que tu apprennes à dominer les choses. Les filles qui te lâchent comme ça c'est parce qu elles sont attendant à avoir un mal dominant dans son couple
Montres qui tu es.
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Oui je vois ce que tu veux dire et j'ai déjà essayer de me montrer dans un couple toujours en respectant ma copine mais ça n'as jamais fonctionner et je cesse de me remettre en question sans arrêt
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Beaucoup de filles aiment être... comment dire.... culbutées.
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Oui je confirme sans vouloir être offensant et je me dis qu'un jour une fille qui me plaît sera peut-être la bonne mais ce n'est jamais le cas car au final je me fait toujours avoir alors peut-être que c'est moi le problème je sais pas
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a pas mal de faits à sonder dans tes démarches. Tu es sur la voie des pourquoi! Tu vas trouver des réponses, mais la certitude viendra quand tu t'aimeras assez pour écarter de ta pensée le tas d'idées reçues qui masque le véritable problème.
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
T'as encore le temps pour trouver la bonne hein, t'es qu'au lycée donc vie ta vie et ne cherche pas à trouver l'amour, ça viendra quand tu t'y attendra le moins
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
T'as encore le temps pour trouver la bonne hein, t'es qu'au lycée donc vie ta vie et ne cherche pas à trouver l'amour, ça viendra quand tu t'y attendra le moins
Oui mais c'est difficile pour moi disons que le solitude et tout le temps avec moi j'ai énormément de mal à me faire des ami(e)s et quand je m'en fait ils se servent de moi vu que je suis trop gentil et quand je suis en couple je ressens comme du réconfort je dirais quelqu'un à qui se confier et c'est quand je n'ai plus d'ami(e)s ni de petite-amie que je me rend compte à quel point c'est dur d'être toujours seul.
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Et bien essaye de trouver une activité qui t'amine, qui tu aimes et qui occupes tout ton temps libre. Ca pourra t'aider à te sentir moins seul. Tu peux peut-être essayer de trouver des clubs avec des jeunes de ton âge qui partage les mêmes passions que toi
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Prends le temps qu'il te faut et n'est pas peur, oui tu as vécu des mauvaises expériences mais ça ne vas pas être ça à chaque fois !
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Je t'assure qu'il a des gens très sympa sans mauvaises pensées qui sont prêts à partager beaucoup avec toi
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Prends le temps qu'il te faut et n'est pas peur, oui tu as vécu des mauvaises expériences mais ça ne vas pas être ça à chaque fois !
Oui je l'espère bien j'étais dans un club de boxe mais à cause du covid le club as du arrêter les entrainements et je ne fait plus de sport c'étais une manière de me défouler
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
J'étais super timide avant, je ne faisait rien en dehors de l'école et un jour j'ai voulu faire du sport. Mais comme toi j'avais peur, peur du regards des autres de me retrouver toute seule, que les autres se moquent de moi à cause de ça. Ma mère m'a quand même pousser à m'inscrire et j'ai trouver un sport qui m'a vraiment plus et je me suis dis même si je reste toute seule pendant mes séances de sport ce n'est pas grave puisque je fais quelque chose que j'aime. Donc j'allais au sport, au début toujours avec une appréhension quand même puis au fur et à mesure des gens sont venu vers moi et ils m'ont montrer que je n'avais pas à avoir peur; Si c'est eux qui viennent vers toi, alors c'est plus facile je trouve, tu sais qu'ils ont vraiment envie de faire ta connaissance et après ça va tout seul.
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Et tu ne peux pas retoruner dans ton club de boxe ?
Oui je comprend pour ta réponse précédente et j'aimerais mais j'ai de l'asthme et même avec mes 3 doses de vaccin si j'attrape le covid mon pneumologue m'as dit que certe la boxe est un sport pour diminuer mon asthme mais que si j'attrapais le covid j'irais en réanimation et mes parents depuis m'interdisent le sport
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Ah oui je comprends, et tu n'as pas autres chose que tu aimerais faire, pas forcément du sport peut être
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Bonjour je vais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a peu de jours et j'aimerais avoir vos avis .
J'ai rencontré une fille à mon lycée peu de temps avant les vacances et le courant et très vite passer et on as commencé une relation qui à dure jusqu'avant-hier ou elle m'as annoncé quelle préférait son ex à moi et ma jeter comme ça comme si de rien était sauf que durant ces vacances on a appris beaucoup de choses l'un sur l'autre et on as eu un rapport sexuel mais le problème est qu'à chaque fois que j'essaie quelque chose avec une fille je me fait toujours avoir car je suis beaucoup trop gentil je pardonne très vite et beaucoup de mon entourage ce sert de ça et donc j'aimerais savoir si est ce que vous pensez que je fait juste des mauvaises rencontres ou juste c'est moi qui suit trop gentil .

Bonne journée à vous .
Tu as du mal à cerné les filles
Tu es peu être trop gentil mais ce n'est pas un inconvénient
Il y a seulement des filles qui ont du mal à passer à autre chose
Tu devrais dans une prochaine relation savoir si elle a des ex, sa relation avec eux, etc...
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Tu as du mal à cerné les filles
Tu es peu être trop gentil mais ce n'est pas un inconvénient
Il y a seulement des filles qui ont du mal à passer à autre chose
Tu devrais dans une prochaine relation savoir si elle a des ex, sa relation avec eux, etc...
D'accord merci du conseil
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment