Oui je comprend pour ta réponse précédente et j'aimerais mais j'ai de l'asthme et même avec mes 3 doses de vaccin si j'attrape le covid mon pneumologue m'as dit que certe la boxe est un sport pour diminuer mon asthme mais que si j'attrapais le covid j'irais en réanimation et mes parents depuis m'interdisent le sportEt tu ne peux pas retoruner dans ton club de boxe ?
Tu as du mal à cerné les fillesBonjour je vais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a peu de jours et j'aimerais avoir vos avis .
J'ai rencontré une fille à mon lycée peu de temps avant les vacances et le courant et très vite passer et on as commencé une relation qui à dure jusqu'avant-hier ou elle m'as annoncé quelle préférait son ex à moi et ma jeter comme ça comme si de rien était sauf que durant ces vacances on a appris beaucoup de choses l'un sur l'autre et on as eu un rapport sexuel mais le problème est qu'à chaque fois que j'essaie quelque chose avec une fille je me fait toujours avoir car je suis beaucoup trop gentil je pardonne très vite et beaucoup de mon entourage ce sert de ça et donc j'aimerais savoir si est ce que vous pensez que je fait juste des mauvaises rencontres ou juste c'est moi qui suit trop gentil .
Bonne journée à vous .
Ces derniers temps je fait 5 km de course tout les week-endAh oui je comprends, et tu n'as pas autres chose que tu aimerais faire, pas forcément du sport peut être
D'accord merci du conseilTu as du mal à cerné les filles
Tu es peu être trop gentil mais ce n'est pas un inconvénient
Il y a seulement des filles qui ont du mal à passer à autre chose
Tu devrais dans une prochaine relation savoir si elle a des ex, sa relation avec eux, etc...
Et il n'existe pas un club là où tu habites que tu pourrais rejoindre ?Ces derniers temps je fait 5 km de course tout les week-end
Malheureusement non je me suis déjà renseignéeEt il n'existe pas un club là où tu habites que tu pourrais rejoindre ?
Oui ..Ah zut ça aurais pu être l'occasion
C'est à direQu'est ce que tu veux ? Voudrai ?
Juste pour avoir cet avis de si c'est moi qui fait très mal les choses avec les filles ou juste moi qui fait de mauvaises rencontresPour quelles raisons tu as écris ce mess ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏