Tui lui faisez ses devoirs ?J'ai arrêté de faire les devoirs de mon fils en 3ème, j'en avais marre, ben il est en terminale et ça passe, pourtant je ne le vois jamais travailler (hé non, il n'est pas un enfant qu'on pourrait appeler bon à l'école)
Oui pour gagner du temps, il traînait c’était dingue, trop de cris pour pas grand chose ...Tui lui faisez ses devoirs ?
H ok c peut être mieux comme maintenant alorsOui pour gagner du temps, il traînait c’était dingue, trop de cris pour pas grand chose ...
Oui, il m'a fait pareil pour son code, il a révisé très peu et il l'a eu ce petit c*nA
H ok c peut être mieux comme maintenant alors
Euuuh... 🥲🥲🥲Aujourd'hui j'ai eu 8 en Allemand et hier 11 en maths et la semaine avant 13 en français 😓
Comment travaillé au lycée
Faut pas réviser que la veille, faut réviser un peu tout les soirs.Aujourd'hui j'ai eu 8 en Allemand et hier 11 en maths et la semaine avant 13 en français 😓
Ok oui j'essaierai de participer parce que je participe jamaisFaut pas réviser que la veille, faut réviser un peu tout les soirs.
Si tu sais que dans deux semaine tu as un contrôle, commence à réviser des maintenant.
Un autre moyen très efficace, c'est d'écouter et de participer en cours. Si tu écoute tu sauras de quoi à parlé le cours et qu'est ce qui est important etc... et si tu participes tu te rappelleras mieux des cours ou tu as participé. Même si tu fais des erreurs, justement tu retiendras encore mieux en étant corrigé par le ou la prof.
Et aussi réviser à l'avance parce que en révise la veilleOk oui j'essaierai de participer parce que je participe jamais
Merci !.h
Moins de net pour te consacrer à la maison sur ce qui te pose problèmeAujourd'hui j'ai eu 8 en Allemand et hier 11 en maths et la semaine avant 13 en français 😓