Euh...comment appeler cette discussion 🤔

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
En faite depuis quelques heures mon orthodentiste ma rajouté des élastiques a mes bagues sauf que maintenant même quand je les enlevèvent j'arrive plus à desserrer les mâchoires, même quand je les enlève Ō_Ō
Du coup j'aimerais savoir si vous savez ce que ça peut être et comment se débarrasser de cette crispation 🤔
Parce que moi je veux pouvoir manger, vive la bouffe ! (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
J'ai porté des élastiques après mon appareil dentaire, c'était une corvée, je devais porter les élastiques en dormant en plus d'un espèce de dentier qui me cassait les couilles !! Franchement, le matin j'avais la bouche comme une patate gonflée

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ca passeras bientot ta crispation. C est juste que tu reagis aux elastiques. Si tu as un doute, contact quand meme ton orthodontiste...mais pas a 2h du matin

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
En faite depuis quelques heures mon orthodentiste ma rajouté des élastiques a mes bagues sauf que maintenant même quand je les enlevèvent j'arrive plus à desserrer les mâchoires, même quand je les enlève Ō_Ō
Du coup j'aimerais savoir si vous savez ce que ça peut être et comment se débarrasser de cette crispation 🤔
Parce que moi je veux pouvoir manger, vive la bouffe ! (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Salut ! J’ai eu des bagues et les élastiques te feront toujours un peu mal les premiers jours, ça te « serrera » beaucoup moins plus tard… Tu ne vas pas tarder à pouvoir retirer tout ça 🙂

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Enfin à mon avis c’est parce que tes dents vont correctement s’aligner donc ça te donnera cette impression, mais ça sera plus supportable pour toi