Euh...comment appeler cette discussion 🤔

Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 826
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Euh je crois que je vais pas le faire ÓnÒ
Oh je suis désolé de t'avoir rappelé ce genre de bêtise sur internet 🥺💕
T’inquiète, c’est ma faute aussi. ✨🥲
Innocente et naïve que je suis, je voulais simplement chercher une photo de profil de My Hero Academia, il y a un perso qui s’appelle Momo, tu vois. Mais il n’y a absolument aucun rapport avec le truc viral, qui fait peur là… donc je n’étais pas du tout au courant de cette hm chose. Et je suis tombée sur ça.
Bref, oublions ça. 🤧<3
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vu qu'on m'a dis pendant des années de pas le faire...
Bah j'ai finis pas le faire un jour xD
C'est l'esprit de contradiction français xD
Après la découverte de l'Amérique les français de voulait pas manger de pomme de terre car pour eux c'était un truc nouveau donc ça faisait peur du coup le roi a laissé un champ sans surveillance en disant qu'il était interdit fy toucher et du coup voilà pourquoi maintenant nous mangeons des pommes de terre xD
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 621
Age
14
Fofocoins
5 532
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est l'esprit de contradiction français xD
Après la découverte de l'Amérique les français de voulait pas manger de pomme de terre car pour eux c'était un truc nouveau donc ça faisait peur du coup le roi a laissé un champ sans surveillance en disant qu'il était interdit fy toucher et du coup voilà pourquoi maintenant nous mangeons des pommes de terre xD
Ouais alors heureseusement qu'ils l'ont fait parce que moi et la pomme de terre c'est une grande histoire d'amour xD
Jadoreeeee les patateeeeeessss 🥔
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ouais alors heureseusement qu'ils l'ont fait parce que moi et la pomme de terre c'est une grande histoire d'amour xD
Jadoreeeee les patateeeeeessss 🥔
Euh...comment appeler cette discussion 🤔
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
🥲 je suis tombé sur l'image il y a un an, mon frère voulait me montrer une image d'un chien ( retouché) qu'il trouvait flippant sauf que y avait moto sur l'image d'à côté, omg I'm traumatised 🥲😭 et encore je l'ai vu vite fait donc voilà voilà
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 647
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
En faite depuis quelques heures mon orthodentiste ma rajouté des élastiques a mes bagues sauf que maintenant même quand je les enlevèvent j'arrive plus à desserrer les mâchoires, même quand je les enlève Ō_Ō
Du coup j'aimerais savoir si vous savez ce que ça peut être et comment se débarrasser de cette crispation 🤔
Parce que moi je veux pouvoir manger, vive la bouffe ! (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
J'ai porté des élastiques après mon appareil dentaire, c'était une corvée, je devais porter les élastiques en dormant en plus d'un espèce de dentier qui me cassait les couilles !! Franchement, le matin j'avais la bouche comme une patate gonflée
 
Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ca passeras bientot ta crispation. C est juste que tu reagis aux elastiques. Si tu as un doute, contact quand meme ton orthodontiste...mais pas a 2h du matin
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
En faite depuis quelques heures mon orthodentiste ma rajouté des élastiques a mes bagues sauf que maintenant même quand je les enlevèvent j'arrive plus à desserrer les mâchoires, même quand je les enlève Ō_Ō
Du coup j'aimerais savoir si vous savez ce que ça peut être et comment se débarrasser de cette crispation 🤔
Parce que moi je veux pouvoir manger, vive la bouffe ! (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Salut ! J’ai eu des bagues et les élastiques te feront toujours un peu mal les premiers jours, ça te « serrera » beaucoup moins plus tard… Tu ne vas pas tarder à pouvoir retirer tout ça 🙂
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Enfin à mon avis c’est parce que tes dents vont correctement s’aligner donc ça te donnera cette impression, mais ça sera plus supportable pour toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment