G
Anonyme
Comment s'appelait il déjà ? u-UIl faut museler ce gros lapin coréen 🤭
Momo ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Comment s'appelait il déjà ? u-UIl faut museler ce gros lapin coréen 🤭
Il est pas gros, c’est juste son poil qui fait cet effet.Il faut museler ce gros lapin coréen 🤭
Il faut museler ce gros lapin coréen 🤭
Arrête, je vais faire des cauchemars maintenant-Comment s'appelait il déjà ? u-U
Momo ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Molang tsss 🤧Comment s'appelait il déjà ? u-U
Momo ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ah oki ÚwÙIl est pas gros, c’est juste son poil qui fait cet effet.
Me demande pas où je suis allée trouver ça-
Bah oui c'est ce que je disais 🙂👍Molang tsss 🤧
Oh je suis désolé 🥺Arrête, je vais faire des cauchemars maintenant-
Tape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅Oh je suis désolé 🥺
Pourquoi ? 🥺
Euh je crois que je vais pas le faire ÓnÒTape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
T’inquiète, c’est ma faute aussi. ✨🥲Euh je crois que je vais pas le faire ÓnÒ
Oh je suis désolé de t'avoir rappelé ce genre de bêtise sur internet 🥺💕
Vu qu'on m'a dis pendant des années de pas le faire...Tape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
C'est l'esprit de contradiction français xDVu qu'on m'a dis pendant des années de pas le faire...
Bah j'ai finis pas le faire un jour xD
Ouais alors heureseusement qu'ils l'ont fait parce que moi et la pomme de terre c'est une grande histoire d'amour xDC'est l'esprit de contradiction français xD
Après la découverte de l'Amérique les français de voulait pas manger de pomme de terre car pour eux c'était un truc nouveau donc ça faisait peur du coup le roi a laissé un champ sans surveillance en disant qu'il était interdit fy toucher et du coup voilà pourquoi maintenant nous mangeons des pommes de terre xD
Ouais alors heureseusement qu'ils l'ont fait parce que moi et la pomme de terre c'est une grande histoire d'amour xD
Jadoreeeee les patateeeeeessss 🥔