Euh...comment appeler cette discussion 🤔

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il faut museler ce gros lapin coréen 🤭
Euh...comment appeler cette discussion 🤔

G
Grana padano
Anonyme
Tape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
Euh je crois que je vais pas le faire ÓnÒ
Oh je suis désolé de t'avoir rappelé ce genre de bêtise sur internet 🥺💕

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Euh je crois que je vais pas le faire ÓnÒ
Oh je suis désolé de t'avoir rappelé ce genre de bêtise sur internet 🥺💕
T’inquiète, c’est ma faute aussi. ✨🥲
Innocente et naïve que je suis, je voulais simplement chercher une photo de profil de My Hero Academia, il y a un perso qui s’appelle Momo, tu vois. Mais il n’y a absolument aucun rapport avec le truc viral, qui fait peur là… donc je n’étais pas du tout au courant de cette hm chose. Et je suis tombée sur ça.
Bref, oublions ça. 🤧<3

G
Grana padano
Anonyme
Vu qu'on m'a dis pendant des années de pas le faire...
Bah j'ai finis pas le faire un jour xD
C'est l'esprit de contradiction français xD
Après la découverte de l'Amérique les français de voulait pas manger de pomme de terre car pour eux c'était un truc nouveau donc ça faisait peur du coup le roi a laissé un champ sans surveillance en disant qu'il était interdit fy toucher et du coup voilà pourquoi maintenant nous mangeons des pommes de terre xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est l'esprit de contradiction français xD
Après la découverte de l'Amérique les français de voulait pas manger de pomme de terre car pour eux c'était un truc nouveau donc ça faisait peur du coup le roi a laissé un champ sans surveillance en disant qu'il était interdit fy toucher et du coup voilà pourquoi maintenant nous mangeons des pommes de terre xD
Ouais alors heureseusement qu'ils l'ont fait parce que moi et la pomme de terre c'est une grande histoire d'amour xD
Jadoreeeee les patateeeeeessss 🥔